*
Le matin Taehyung avait émergé avec difficulté, Jungkook dormait comme un bébé enroulé dans sa couette. Taehyung avait cherché à tuer le temps en consultant son téléphone et il y avait vu indiqué onze heures. Son père lui demandait s'il comptait rentrer pour le déjeuner et le garçon n'en savait rien.
Pour répondre à cette question Taehyung se résigne à réveiller son nouveau petit ami. Timidement il glisse sa paume sur l'épaule dénudée de Jungkook, sa peau est brûlante et le brun se retourne, enfouissant son visage contre le t-shirt de Taehyung.
« Hum. Câlin. »
Taehyung sourit et fait glisser ses doigts entre les mèches indisciplinées du petit garçon dans ses bras. Il doit sentir la sueur et se trouve un peu gêné que le brun se serve ainsi de lui comme d'un oreiller mais pourtant il n'a pas le cœur de le repousser : n'était-ce pas ça dont il avait tant rêvé ? Se réveiller dans les bras d'un aussi beau garçon que Jungkook et monopoliser son attention ?
« Il est quelle heure ? », marmonne le garçon en entremêlant ses jambes à celles de Taehyung vêtues d'un jogging.
« Onze heures.
- Ah... Faut se lever...
- Sans blague. Le soleil inonde la chambre.
- Fais pas des phrases compliquées dès le matin ».
Jungkook ne se détache pas de Taehyung.
« Tu pars quand ?
- Mon père appréciera que je sois là pour le déjeuner.
- Dit-lui treize heures... La salle de bain est derrière le grand miroir. »
Taehyung se redresse légèrement et Jungkook reste collé à lui, sa raie manta dans les bras, il observe le fameux miroir près du bureau.
« Derrière le miroir ?
- Moui... »
Jungkook s'extirpe difficilement des draps et Taehyung ne parvient pas à détourner les yeux du paysage qu'il lui offre. Son dos musculeux, sa chute de rein tendancieuse et ce sous-vêtement, de toute évidence beaucoup trop moulant, pour pouvoir parler de décence. Le brun avance de sa démarche chaloupée jusqu'au miroir et le pousse, sous les yeux ébahis de Taehyung il s'ouvre comme une porte et laisse apercevoir une salle de bain plus que coquette.
« J'ai toujours adoré les passages secrets.
- Mais c'est génial !
- N'est-ce pas. Tu as le temps de prendre un bain. Je vais chercher de quoi nous faire un petit déjeuner.
- Merci... C'est... adorable. »
Jungkook s'avance et dégage le front de Taehyung pour y déposer un baiser.
« Ce n'est pas comme ça que tu imaginais ton premier petit ami ?
- Comment sais-tu que tu es le premier ?
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.