84 - T'ᴀs ᴠᴜ Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ﹖ ; Eᴜᴘʜᴏʀɪᴇ

625 62 25
                                    

*


La fille dans ses bras rejette la tête en arrière, il lui sourit. Ses mains sur ses hanches l'encouragent à remuer contre lui, ses longs cheveux blonds le noient dans des fragrances de vanille. Elle a de grands yeux maquillés de rose et des yeux noirs. Taehyung apprécie ce contraste. Elle danse bien mieux que lui et l'entraine. Il sent les regards sur eux, c'est exactement ce qu'il veut.

Elle se retourne, noue ses bras autour de son cou.



« Tu me donnerais ton numéro ? »

Elle rit, Taehyung ne l'entend pas, mais il voit sa bouche ronde se tordre sous le plaisir. Il se rapproche encore et replace une de ses mèches.

« Oui, si tu veux. »


Une autre main sur sa taille l'invite à se retourner. Jimin a les joues rouges, suffisamment pour que ce soit notable sous les lumières bleues. Ses cheveux sont totalement ébouriffés et Taehyung remarque la marque sur sa clavicule, trop tard pour faire une réflexion.

« Tu danses avec moi TaeTae ? »


La fille dans ses bras a l'air un peu perdue. Taehyung l'entraine en dehors du cercles des danseurs et extirpe son téléphone de sa poche arrière.

« Ton numéro ma belle ? »


Jimin glousse dans son dos, heureusement que la musique le couvre. Une fois noté, Taehyung observe la fille saveur vanille s'évanouir un peu plus loin dans la foule. Il ne sait pas exactement depuis combien de temps il danse. Ses jambes sont engourdies et il aurait bien besoin de boire un peu. La foule s'est encore densifiée et la chaleur l'a invité à entrouvrir davantage sa chemise. Il ne se passe pas une demi seconde sans qu'il ne bouscule quelqu'un. Cela rend les danses encore plus épuisantes. Il doit songer à bouger, s'excuser de bousculer les autres, leur sourire. Il faut retrouver le rythme de la musique et l'harmonie qu'on avait avec elle. Heureusement, l'alcool aide, il fait des ponts entre toutes les actions, les mélange. Taehyung sourit, bouscule, danse et sourit à nouveau.


« On danse mais d'abord je bois. »

Jimin acquiesce d'un mouvement de tête.


« C'est moi qui sers.

- Si tu veux.

- J'ai gagné, alors je vais doser. »


Il brandit son téléphone comme un trophée. La glace de protection est brisée en deux, il a dû tomber lorsqu'il dansait.

« Tu n'as pas encore regardé tes sms ! » , Jimin fait un petit tour sur lui-même, « j'ai battu Jeon Jungkook ! »


Taehyung a l'impression que sa gorge est sablonneuse tant il a soif. Jimin s'agite sous les néons et les reflets des paillettes sur ses joues le déconcentrent. Il faut vraiment qu'il s'assoie quelque part. Heureusement, Jimin lui prend la main et l'entraîne derrière lui. Il continue de parler. Ça ne s'arrête jamais. Taehyung ne saisit qu'un mot sur deux ; il passe trop près des enceintes. Même après avoir été complètement vidé, la traversé du salon prend des heures tan la foule est dense. Taehyung a le sentiment d'avoir couru un marathon lorsqu'ils arrivent enfin à la cuisine. Jin et Mina ne sont plus là, Jungkook non plus d'ailleurs. C'est un inconnu qui gère les boissons, et il a l'air d'en avoir un peu abusé. Son service n'est pas des plus précis et certains morceaux de chips baignent dans des tâches sirupeuses sur le comptoir.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant