*
Lors de leur cours d'Histoire et de philosophie Jungkook était retourné avec ses amis. Il faut dire que Taehyung se mettait toujours à côté de Jimin, Ji-Eun et d'Hoseok, les quatre aux tables devant à côté de la fenêtre et qu'ils ne voient pas trop pourquoi ils auraient changé leurs habitudes. « La miff avant les fesses » avait sagement rappelé Ji-Eun. Taehyung préférait les choses ainsi, il ne voulait pas obliger Jungkook à la coller ou changer du tout au tout pour lui.
A midi Taehyung a faim, il ne pense plus à certains regards de garçons sur lui, il ne veut qu'une chose simple : manger. Généralement il va acheter quelques fruits et des barres de céréales au super marché. Alors oui, selon les dires de son père, il devrait préparer ses repas à l'avance, s'assurer d'avoir un bon ratio de protéines. Mais Taehyung en a un peu marre. Trois ans qu'il est en classe spécialité sport et trois ans qu'il mesure ce qu'il mange. Avec le restaurant du week-end passé Taehyung a encore plus envie qu'avant d'abandonner une partie de ses habitudes restrictives. Et puis quoi ? Il visait une école d'architecture, ce n'est pas quatre kilos en plus qui allaient le discriminer. D'ailleurs ce midi Taehyung a envie de chips au vinaigre.
« Ji-Eun Minho, tu pourrais arrêter de hausser les épaules quand je t'interroge.
- Excusez-moi. »
Taehyung soupire, c'est fou comme il a envie de faire manger son ordinateur à ce professeur de philosophie. L'homme n'était pas méchant mais nul doute qu'il prenait un malin plaisir à disséquer l'appartenance à un genre de Minho et ne pouvait s'empêcher de le surnommer avec son nom de naissance et son véritable nom. Ce qui en soi était un vrai pied-de-nez ultra douloureux pour la jeune femme. Pourtant elle avait tenté plus d'une fois d'expliquer à leur professeur borné que « Minho » était un deadname, qu'il ne fallait pas l'employé. Heureusement le cours touche à sa fin et ils pourront s'enfuir des lieux.
A peine la sonnerie à retentit que Ji-Eun a rangé toutes ses affaires – pour le peu qu'elle avait sortie- et s'empresse de disparaître dans les couloirs pour aller trouver une place à la cafétéria. Taehyung sent d'avance que le repas va être tendu. Il soupire et range à son tour ses cahiers et ses crayons en sachant pertinemment que Jimin va mettre dix ans et qu'il faudra, dans tous les cas, l'attendre.
C'est le moment que choisit Jiho pour s'avancer vers eux. Le garçon était délégué de leur classe, ami de Jungkook, pas très fin dans son genre mais pas vraiment méchant non plus.
« Hé Taehyung ?
- Oui ? »
Le garçon aux cheveux décolorés l'observe curieusement.
« T'es homosexuel ».
Ça ne sonne de toute évidence pas réellement comme une question.
« Ouais... Jungkook également.
- Bah écoute cool », son sourire est franc, « vous êtes mignons ensembles ! », et il s'en va, tout heureux d'avoir eu confirmation il faut croire. Taehyung l'avait bien dit Jiho n'était pas mauvais, juste simplet.
« Tu manges où généralement ? »
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.