80 - Bᴏᴜʀɢᴇᴏɴ ʀᴏᴜɢᴇ ᴠᴇʟᴠᴇᴛ ﹐ ᴀᴅᴏʀᴀᴛɪᴏɴ

845 73 39
                                    

*


« Tu as pris les chips au vinaigre ? »


Taehyung tire un cadi, sa main libre enfouie dans la doudoune North Face de Jungkook. Il n'a jamais porté une veste aussi chère et franchement, à son reflet dans les portes réfrigérés du rayon yaourts, il se sent plutôt désirable. Ses cheveux châtains retombent en rideau sur ses yeux... Ce n'est qu'un détail. Les baskets à ses pieds sont des sneakers rares, son pantalon en jean souligne le galbé de ses fesses et la ligne délicieuse de ses cuisses. Et ce rouge à lèvre allure velvet signé Chanel, piqué à la mère de Jungkook, lui confère la touche d'élégance indispensable pour parfaire son look. Son air est solaire. Et Jungkook l'observe parader entre les petits pois et les Häagen Dasz.



« Le breton n'est pas convié ce soir ? »


Taehyung observe le taux d'alcool d'une bouteille de gin qu'il repose, attrape une autre de tequila. Il ne sait pas faire la différence entre tous ces alcools. Il les saisit pour s'occuper les mains et ne pas laisser penser que sa question à vraiment d'importance. Elle doit se glisser parmi plein d'autres.


« Bah, quand je fais des soirées, il y a toujours un peu tout le monde qui vient. Comme c'est encore plus grand que chez Jiho, c'est dur de faire le vigile.

- On accueille quand même les gens.

- À vingt heures ouais... À deux c'est plus la même musique.

- Hum... », Taehyung se drape dans sa doudoune et tend deux bouteilles à Jungkook, « choisi toi.

- Façon, tu sais, il est boulanger. Il va pas venir s'arracher la gueule un samedi soir. Est-ce que Jin vient ?

- Il a dit qu'il passerait après son entrainement. J'ai promis qu'il pourrait dormir dans ta chambre sur le canapé-lit. »


Jungkook grommèle dans sa barbe imaginaire et dépose les deux bouteilles dans le cadi, sans considération ni pour leur prix, ni pour ce qu'elles contiennent.


« On va pas pouvoir baiser.

- Jungkook... », Taehyung exagère sa surprise, « on va pas faire ça tous les jours !

- Hier, ce matin, hum. Si. »

Taehyung s'empresse de changer de rayon.


« Façon après je vais pas te voir de la semaine mon prince. Faut bien assurer maintenant. »


Taehyung gémit de surprise lorsque le torse large de Jungkook épouse le sien. Ils jouent, leurs yeux ne se quittent jamais entre les articles, au détour des rayons. Taehyung pousse le cadi, un pied après l'autre dans son jean saillant, l'air ennuyé et séduisant. Jungkook papillonne et donne les directions et revient toujours à lui, les mains encombrées. Taehyung n'avait jamais spécialement aimé s'afficher, mais dans ces vêtements coûteux, embrasser par ce petit ami si désirable aux milieux des rayons, il était bienheureux de vivre ce premier amour de série B.


Dès qu'il a une minute, Jungkook le ramène contre lui. Taehyung jubile de sentir sa poigne autour de sa taille, l'arrondi de ses bras. Il soupire, lascivement. Le caissier roule des yeux, et Taehyung fait mine de ne pas savoir. Ils sont indécents de leur beauté juvénile. Taehyung rejette la tête en arrière, sur son épaule. Quand il est dans ses bras, il se sait beau. Dans ses vêtements, avec ce Chanel, il est même irrésistible. Et ce n'est pas la bouche de Jungkook dans son cou qui dira le contraire.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant