*
« Dit, t'aurais pas vu Taehyung ?
- Si, il est en train de rouler des pelles à son gars dans la cuisine. »
Jimin remercie Mina d'un geste. L'alcool a eu le temps de redescendre lorsqu'il est sorti avec Jiho et ses amis proches faire du skateboard dans le quartier – éclairés par leurs lampes de téléphone.
Ji-Eun est rentrée depuis peu, Yoongi l'avait quelque peu oublié, et la jeune femme ne s'était pas démené pour le trouver dans la soirée. Non, elle avait eu des idées de jeu plus tordues les unes que les autres et Taehyung palissait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, sous le rire hilare de Jiho.
Enfin là, Taehyung a retrouvé de ses couleurs, il faut dire que la main de Jungkook pas loin de passer dans son froc doit aider. Mina tousse un grand coup et Taehyung manque de tomber à la renverse. Jimin n'ose pas rouvrir ses yeux qu'il a fermés le plus fort possible.
« Bonsoir ! », elle rit et ouvre le réfrigérateur. Il faut moins de deux secondes à Jungkook pour rire à son tour, et à Taehyung pour retrouver sa tête qui laisse deviner qu'il voudrait supprimer quelques êtres vivants de la planète. C'est cette moue de tueur en série qui remet Jimin à l'aise.
« Tae, fais pas cette tête, t'es dans la cuisine, tu t'attendais à quoi ? rit le plus petit.
- Rien du tout ! On allait rien faire ! ronchonne le garçon après avoir esquivé un baiser de Jungkook.
- Mouais, c'est pas ce qu'avait l'air de dire les mains de certains », rajoute Mina.
Taehyung chasse la remarque d'un roulement d'yeux très explicite.
« Tu nous fais un cocktail ?
- Eh beh, heureusement que Jiho avait prévu la dose d'alcool.
- Il est où d'ailleurs ? note Taehyung.
- Parti avec Dahko au garage, il fallait qu'ils changent les roues de leurs skates, je crois. Lluvia est avec eux. On pourrait leur apporter une bière. »
Jungkook regarde son téléphone.
« A cette heure-là, il y a plus de bières... »
Mina ouvre les placards, le réfrigérateur, et même la porte du minuscule sellier.
« Ouais, r.i.p les bières.
- Façon, je n'ai pas envie d'aller là où Lluvia est avec des garçons, soupire Taehyung.
- Roh, ce que t'es chiant toi ! », Jimin lui tend le premier verre qu'à tout juste eu le temps de faire Mina, « remonte un peu, tu seras plus agréable. »
Jungkook rit et l'encourage d'un geste de la main, ce à quoi Taehyung lui offre son plus beau majeur.
« C'est vrai que l'intitulé pourrait faire croire à un mauvais porno, « viens, j'ai une collection de skateboard dans ma cave, et de la paille aussi... » mais c'est mal connaître Jiho, à part boire et fumer, je crois pas que grand-chose l'intéresse. Dahko en revanche... »
Taehyung songe vaguement à ce type qui portait toujours des chemises hawaïennes et savait se faire discret. Oui, plutôt le genre beau garçon à choper les plus jolies filles sur la plage. Enfin, après Jungkook, si Jungkook avait eu le mauvais goût d'être hétéro.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.