94 - Mᴏᴜᴛᴏɴs ᴅᴀɴs ʟᴇ ʙʀᴏᴜɪʟʟᴀʀᴅ sᴏᴜs ʙʀᴜɪɴᴇ ɢᴇʟᴇ́ᴇ

557 50 38
                                    


*


« Passe tes tartines ! »


Taehyung accepte, à contrecœur. Jimin s'empare du bien, les enduit généreusement avec pâte visqueuse et sucrée qui fait office de confiture.

« Je veux ton croissant aussi. »


Taehyung en défait un tiers, histoire de manger quelque chose. Il ne peut rien refuser à Jimin, le garçon avait frôlé la syncope en inspirant l'air saturé de leur cabine. Gentil, il s'était contenté de l'humour et d'exagération pour faire entendre son déplaisir ; mais Taehyung était assez fin pour sentir qu'il n'avait pas vraiment apprécié l'emploi de son lit.



« Mon prince... »

Jungkook inspire le parfum de Taehyung directement au creux de son cou. Il en profite pour y déposer un baiser, puis une barre snicker dans l'assiette de Jimin.

« Bonjour... »


Ji-Eun le salue sobrement. Jimin a déjà caché le présent dans un fond de poche de son ciré jaune. Il secoue la tête pour éloigner les mèches de ses yeux et grommelle un « bonjour » qui se veut rancunier. Jungkook tire la chaise de Taehyung pour s'asseoir, comme il peut, sur ses cuisses.



« Bien dormi sinon ?

- Oui, un peu nauséeuse à cause de la houle, rien de grave.

- Vous avez de la chance ! », il soupire profondément, « fuck la prof d'anglais, je pionce avec vous la semaine, Jiho ronfle comme une moissonneuse batteuse. C'était horrible ! »


Taehyung rigole contre son épaule. Il déchire un peu de son croissant et le tend à Jungkook. Le brun se penche et lèche son doigt au passage, sans manqué de soupirer de plaisir. Hoseok roule des yeux et Ji-Eun en rougit. Seul Jimin est trop occupé par son double repas pour être embarrassé des attitudes du petit couple.



« Jungkook ! S'il n'y a pas de chaise à cette table, c'est que vous ne devriez pas y être ! Descendez de là ! »


Nouveau roulement d'yeux pour le garçon. Il se laisse glisser des jambes de Taehyung jusqu'au sol. Tout son corps se disloque sur la moquette grisâtre et, poussé par le rire plus ou moins contenu de ses camarades, il va jusqu'à se mettre en position latérale de sécurité.


« Jungkook, relevez-vous bon sang ! Quel âge avez-vous ! »


Elle peut toujours parler. Jungkook lui tirait bien la langue si ce n'était pas profondément immature – et que ses parents ne risquaient pas d'en entendre parler. C'est la poigne franche du professeur de sport qu'il le remet sur pieds.


« Va prendre des forces », il lui administre une grande tape sur l'épaule, « bon écoutez-moi tous. C'est beau, c'est les vacances... Pas du tout ! Apprêtez-vous à cracher vos poumons et inspirer le grand air. Dormez si vous en avez besoin dans le car. On a une randonnée de quelques heures à l'arrivée et une bonne séance de renforcement musculaire ! »

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant