*
« Eh Ji-Eun ? Est-ce que tu aurais de l'eau s'il te plaît ? »
«Taehyung and Minho, please ! Be quiet ! »
Taehyung hésite à tout de suite faire une sieste ou se lever et mettre une droite à sa professeure d'anglais. Ce n'était pas réellement de sa faute si les frites et le jus d'orange lui avaient donné horriblement soif. Jungkook l'observe de l'autre côté de la classe et à l'air de bien rire. Taehyung lui adresserait bien un doigt mais la professeure ne le lâche pas des yeux.
« Liu Xio Hin receive the nobel peace prize and... »
Taehyung replace sa tête dans ses bras et maugrée, l'avaient-ils pas déjà fait une trentaine de fois ce cours-ci ? Est-ce que la professeure se rendait-elle seulement compte qu'elle se répétait comme un disque rayé ou était-ce parce qu'elle idolâtrait ce chinois ? Taehyung n'en savait rien, ne voulait rien en savoir, juste rentrer chez lui et travailler au calme dans sa chambre. Il sort discrètement son téléphone et observe l'heure... Pas même quinze minutes sont passées.
Jungkook ; [ Bah alors... Tu regardes ton téléphone en cours petit délinquant ?]
Taehyung relève les yeux mais Jungkook note des choses sur son cahier. Il relit une deuxième fois son message.
« Please Taehyung ! Can you stop checking ! I'm bored I'm bored with your behavior"*
Taehyung lui offre son plus joli sourire et range son téléphone. Hoseok lui fait communiquer un post-it.
« Bah dit donc tu es rebelle aujourd'hui ! »
« Que dalle ! JK m'envoie des sms », Taehyung rajoute, « et tu as parlé avec Namjoon ? »
Hoseok hésite et mordille le coin de son crayon.
« C'était bien toi ce midi ? »
« On ne change pas de conversation ! »
« Tu rougis ! »
« On s'en fiche que je rougisse ou de ce que j'ai bien pu faire avec JK, toi et Namjoon ! »
« Taehyung ? Vous faites une collection de post-it ? »
Le châtain relève les yeux vers sa chère et tendre professeure.
« Du tout madame ! Je note le vocabulaire du document. D'ailleurs je ne comprends pas le mot ligne douze « upstream ».
- En amont... »
Elle ne semble n'avoir rien de plus à lui reprocher et continue calmement son cours. Ji-Eun souffle un petit « félicitations » à Taehyung qui lui répond par un sourire arrogant avant de reprendre ses post-it et sa conversation écriture avec Hoseok.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.