*
Taehyung était rentré à pied et seul chez lui. Jungkook lui avait fait la promesse de venir le chercher moins d'une heure et demie plus tard de sorte à ce qu'ils aient le temps de profiter de tous les stands du marché de Noël, faire les boutiques et d'autres activités qui, dans sa bouche, paraissaient passionnantes.
Avant de partir en vacances Jiho était venu les voir, c'est-à-dire qu'il avait attendu avec Taehyung, Ji-Eun et Hoseok, sans rien dire, que Jimin les rejoigne devant la salle d'anglais pour leur proposer en bonne et due forme de venir à sa fête de Noël. Il avait fallu passer outre le semi-évanouissement de Jimin et le nombre de questions qu'il avait ensuite posées. A savoir s'il fallait faire des cadeaux, où se déguiser, ou faire du pain d'épice. Jiho était parvenu à lui faire comprendre qu'il suffisait de ramener un sac de couchage, des affaires de rechange et une bouteille. Jimin avait tout de suite promis de prendre un super jus de kiwi et graines et c'était retenu de justesse d'enlacer leur pauvre délégué. Quoique ce dernier fût plutôt enthousiasmé par l'attitude de Jimin comme si, à lui aussi, on lui annonçait la fête à venir.
Mais revenons-en aux faits présents. Taehyung fouille frénétiquement dans son armoire et consulte en même temps le groupe de discussion qu'il partage avec ses meilleurs amis. Pas question en effet d'aller n'importe comment à ce rendez-vous. Non pas qu'il soit le premier mais celui-ci était vraiment spécial, c'était celui de Noël ! Qui à part les couples et les groupes d'amis allaient au marché de Noël ? Oui, les familles également... mais l'on n'y allait pas seulement à deux partager des chichis en s'embrassant sous le grand sapin de la place principale si on ne s'appréciait pas un minimum.
-Family Club-
Tae : donc... Je mets le col roulé c'est ça, avec le pantalon slim et le bonnet noir !
Ji : Ptdr, l'espion Tae de retour. Tu veux te fondre dans la nuit ?
Hobi ; Si Jungkook commence à l'embarrasser ça pourra toujours être une technique !
Tae : @Ji-Eun ! C'est de toi dont on a besoin !
Ji : J'avoue @Ji-Eun.
Hobi : Moi je t'aurais dit d'y aller avec ton petit haut transparent là, mais on est en décembre donc @Ji-Eun, aide-le !
Ji-Eun : On garde le petit haut transparent pour la soirée de notre délégué ! Et je vous habillerai tous, hors de question que l'un de vous arrive en jean, t-shirt ! Bref ! Envoie une photo Tae.
Tae : « pièce jointe » ; alors ? Ça va ?
Ji-Eun ; mdrrr... Tae... Tu veux ressembler à un lampadaire ? Mets pas que des trucs près du corps, tu as une silhouette svelte, on dirait que tu veux disparaître.
Tae : Je fais quoi alors ?
Hobi : déjà t'arrête d'essayer de te camoufler en coton-tige.
Tae : Ah ! Ah, xptdr, merci Monsieur j'ai plus de muscle par nature !
Hobi : de rien bb.
Ji : Pourquoi j'entends pas Tae ? Ah je crois que c'est parce que j'entends pas les rageux !
Hobi : On sait tous que Ji-Eun a plus de muscles que le petit Tae.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.