*
Hoseok voudrait siroter sa vodka pomme en toute sérénité mais Lluvia s'est lancé dans un grand débat avec Jimin. A l'origine de telles explications et mouvements de bras, son incompréhension quant à la liberté de la jeune femme. Jimin est encore un peu simple dans ses relations humaines et sa découverte du corps féminin avec la blonde apporte son lot de questions.
« Mais donc ? Tu pourrais embrasser Hoseok ?
- Eh bien oui. Est-ce que tu serais jaloux ?
- Je ne crois pas... »
Il gonfle les joues et triture ses doigts. Hoseok préfère enfoncer son nez dans son verre. Sa technique de disparition n'a pas les effets souhaités. Lluvia se tourne vers lui, un fin sourire aux lèvres qu'il qualifierait d'aguicheur.
« Tu as déjà embrassé des filles Hoseok ? »
Le brun hésite à répondre. Il n'avait jamais fait de retour à ses amis concernant ses soirées – celles où avant ils n'étaient pas conviés. Après tout Jimin ne devrait pas être trop choqué, et rien ne l'obligeait à dire qu'il avait même, une fois, peloté une fille dans un couloir.
Il prend deux gorgées de sa boisson et se lèche inconsciemment les lèvres.
« Oui.
- Bien. Ça te dérangerait que je t'embrasse ? »
Hoseok repose son verre sur la table basse. Ils ont l'air cons tous les trois coincés entre un canapé et un angle de la pièce.
« Non. »
La jeune femme se triture les doigts, le même tic que Jimin. Hoseok soupire. Après tout il peut bien la laisser hésiter, elle qui porte tout le temps ce masque assuré. C'est presque risible de la voir rougir comme la petite fille qu'elle est. A dix-sept ans personne ne sait vraiment ce qu'il veut ou comment s'y prendre. Il a besoin de cette hésitation. Elle le rassure.
Dans la cuisine, avec la fenêtre ouverte, Namjoon fume. Ce mec dont il est était amoureux et qui l'avait congédié avec une politesse relative. Lui qui s'amusait de leur contact et offrait des œillades loin d'être innocentes. Et puis Yoongi, au fond du jardin, tout seul, à rouler et écraser clope sur clope. Ah, s'il avait été là Hoseok n'aurait sans doute pas embrassé sa meilleure amie. Mais il n'y était pas. Et les bières, sa fatigue et son adolescence bien sage lui font dire que les absents ont toujours tort.
La bouche de Lluvia se marie délicieusement avec la sienne. Elle a un goût de jus d'orange et les lents mouvements qu'elle initie l'hypnotise. Elle embrasse avec l'ardeur d'un ado timide et quand sa langue joint langoureusement la sienne, Hoseok sait qu'elle deviendra de ces femmes qu'on ne possède jamais vraiment et qui ne laisse que l'odeur de leur parfum sur vos draps.
Ce sont ces deux yeux gris qui le ramènent à la réalité. La blonde lèche ses lèvres,– si Hoseok ne prenait pas la peine de regarder ses doigts crispés sur son pantalon. Il la rassure en s'avançant une dernière fois pour déposer un subtil baiser au coin de ses lèvres. Ils ne s'embrasseront sans doute plus jamais. Pourquoi le ferait-il ? C'est ce qu'il aime, cette complicité, celle qu'une nuit transforme.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.