*
Jungkook était passé le jeudi. Taehyung étant mieux, ils s'étaient installés dans le jardin quelques minutes. Le brun avait tenu à lui offrir un plaid et une tasse à l'effigie d'une série anglaise « Pingu » qu'il avait trouvée, selon ses dires, « absolument trop choupinette » pour ne pas les prendre. Taehyung avait roulé des yeux devant la mine faussement niaise de Jungkook. Néanmoins il c'était désormais promis de toujours laisser la tasse sur sa table de chevet pour boire si l'envie l'en prenait en pleine nuit.
Le vendredi il avait suivi le cours de philosophie avec assiduité. Du coin de l'œil il pouvait quand même voir son petit ami dessiner des lapins et faire des avions en papier, quelques tables plus loin.
« Taehyung... », Jungkook geint en observant son petit ami.
« Je dois renoter ces notions Jungkook, désolé.
- Mais c'est frites à la cantine et j'ai vraiment faim ! »
Taehyung relève un œil, mi-clos, vers son petit ami.
« Sérieusement ?
- Aller ! Hoseok est d'accord, il m'a donné sa carte pour que tu manges avec moi ! Et je vais te présenter à mes amis ! »
Le pauvre châtain en lâche son crayon.
« Pardon ?
- Tu préfères qu'on mange tous les deux ?
- Hum... », il rougit et gribouille une moustache sur le visage de Spinoza, « oui. Je ne me sens pas de déjeuner avec tes amis.
- Qui sont nos camarades de classe, raille Hoseok tandis qu'il finit de surligner un document.
- Quoi qu'il en soit tu devrais y aller, tu t'emmerdes toujours en anglais, tu n'auras qu'à rattraper les cours qui te manquent », complète Ji-Eun tandis qu'elle mâche bruyamment un chewing-gum.
Taehyung soupire et laisse ses cahiers ouverts sur la table.
« Bon. Tu me les ramène au cours d'anglais okay ?
- Non... je vais m'enfuir avec... Oh et ! Tae ! », le concerné se retourne vers Hoseok, « j'ai rendez-vous samedi à l'accrobranche. »
De toute évidence il parlait de Namjoon. Taehyung lève son pouce en l'air avant que la main de Jungkook passe autour de sa taille et l'entraine avec lui loin de la moindre salle de classe. Ils dévalent les marches des escaliers trois par trois. Jungkook arrive avant et se saisit de Taehyung par la taille pour le faire voltiger. Le pauvre garçon hurle.
« Putain Jungkook on est pas en accro-sport !
- Pas encore ! » taquine le brun avant de coller le bout de son nez à celui du châtain, « avoue que tu as envie que je te soulève
- Je te promets qu'à chaque remarque beauf de ce type je mettrais une distance de sécurité entre ta personne et la mienne, jure Taehyung.
- Non... Mon prince... Tu ne peux pas faire ça... ».
Il se laisse tomber genoux à terre, la tête penchée sur ses mains et celle emprisonnées de Taehyung. Quelques élèves se retournent pour observer ce qui peut bien se passer et Taehyung rougit furieusement.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.