*
Sa chambre est rangée, le monticule de vêtements sur sa chaise de bureau était enfin parti au sale – faute d'avoir envie de faire le tri. Son père a déjà quitté les lieux pour rejoindre son travail et Taehyung a déposé sur le plan de travail tout ce dont ils auraient besoin pour faire des pizzas. Il n'était pas rare qu'Hoseok, Jimin et Ji-Eun débarquent chez lui – une fois toutes les deux semaines. Ils cuisinaient toujours quelque chose, faisaient leur devoir si nécessiter était et jouaient à tout ce à quoi l'on peut jouer à cet âge : se maquiller, se relooker, Mario kart, action ou vérité et il ne sait quelles bêtises encore.
On sonne et Taehyung s'empresse de descendre pour ouvrir à un Hoseok tout sourire. Le brun ébouriffe les cheveux de Taehyung et dépose ses chaussures avec la tonne que pouvait avoir le garçon.
« Jimin m'a dit que tu avais eu un date avec Jeon Jungkook et que c'était la raison de notre réunion express ? »
Taehyung roule des yeux et le débarrasse de son manteau.
« Ce que Jimin peut être intrusif quand il veut.
- Arrête, il est tellement heureux pour toi que j'ai cru qu'il allait nous claquer entre les doigts. Un jour son cœur lâchera à s'exciter pour rien et crier de sa petite voix aigüe.
- En plus ce n'était pas un rendez-vous... On devait juste réviser notre anglais ensemble.
- On cuisine quoi ce soir ?
- Pizza.
- Cool ! Et ton anglais ça ne marche pas, j'ai serré la déléguée avec des cours de soutient je te rappelle.
- Je ne m'appelle pas Jung Hoseok a priori ?
- Qui sait », rit le brun en s'affalant sur le canapé devant la télé éteinte.
« Taehyung ! On s'est permis d'entrer !
- Bonsoir tout le monde ! » chante la voix de Ji-Eun.
« Fermer la porte derrière vous... » indique machinalement Taehyung avant qu'une petite forme se jette sur lui et le projette sur le canapé et, accessoirement, sur Hoseok.
« Taehyung ! Je veux tout savoir ! Jusqu'à la couleur de ses sous-vêtements !
- Noir. »
Jimin se laisse tomber du canapé.
« Quoi ! Comment ça noir ! Tu les as vu !
- Mais s'est-il donc passé lors de cette soirée, taquine Hoseok avec une voix de présentateur de téléréalité.
- On pourrait commencer par boire un truc au lieu d'étouffer Taehyung, t'en pense quoi Jimin ? » propose Ji-Eun depuis la cuisine.
Le plus petit de la bande se relève et frotte vigoureusement son jean avant de se diriger vers la cuisine.
« Oh c'est pizza ce soir ! On peut cuisiner maintenant ! Je meurs de faim ! »
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.