17 - Pɪsᴄɪɴᴇ﹐ Jɪᴍɪɴ ﹕ ᴄᴏᴍɪϙᴜᴇ ᴅᴇ sɪᴛᴜᴀᴛɪᴏɴ

1.6K 142 80
                                    

*

Tout le long du trajet Jimin s'était mis en tête de conter de long en large les péripéties collégiennes de Taehyung. Le brun se serait bien passé de voir, le court instant du trajet, revenir à la surface les images de lorsqu'il était encore au collège, sa braguette toujours ouverte lors des exposés, les fois où il s'est pris les tables, où il c'était bien trop parfumé et le professeur l'avait envoyé prendre l'air... Quoi qu'il en soit Jungkook est passionné tout du long par les anecdotes et le petit Jimin bien trop heureux d'avoir un nouvel auditeur. Taehyung préfère regarder le paysage défiler par la fenêtre en gardant plus ou moins discrètement ses doigts enlacer avec ceux de son petit ami. Le brun forme des dessins abstraits sur sa peau, la tête tournée vers Jimin. Le plus petit a les joues rouges à force de parler trop vite et avec trop d'enthousiasme ; Taehyung ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il vaudrait mieux le ménager, les petites choses dans son genre sont plus sujettes à des infarctus quand elles sont trop excitées.

Pareil à son habitude Hoseok est déjà arrivé, sa vieille bicyclette à côté de lui tandis qu'il attend patiemment le bus. Il porte un pull que Ji-Eun lui a confectionné, gris avec des photos de leur groupe d'amis en noir et blanc, un corbeau, l'ombre d'une rose et un poème romantique retranscrit à l'aide de tampons aux typographies de machine à écrire. La jeune femme avait créé des surs-manches découpées pour y passer des fils et les lacets de la même façon qu'un corset. A cela Hoseok avait joint un pantalon cargo noir d'une grande sobriété et des Timberland.

Jungkook descend du bus et s'empresse de serrer la main d'Hoseok et faire s'entrechoquer leurs épaules. Il tape vigoureusement son dos et le brun lui offre l'un de ses grands sourires charmeurs.

« Ca va mec ?

- Bien et toi ? Tu prends soin de notre petit poulain ? »

Taehyung voir sa figure se déconfire en comprenant qu'on parle de lui, Jimin glousse comme à son habitude.

« Je te le pomponne ! assure Jungkook.

- Tu veux pas plutôt dire bichonner ? corrige Taehyung.

- C'est la même chose ! » murmure Jungkook en se dirigeant vers les garçons déjà présents devant la piscine afin de les saluer.



« Alors monsieur dort avec Jeon Jungkook au bout de trois jours... Quel petit dépravé tu fais Tae, taquine Hoseok.

- C'est ce que je n'arrête pas de lui dire !

- Ji-Eun est là ? », Taehyung esquive les commentaires graveleux.

« Non... Le professeur a menacé de la virer si elle venait une fois de plus sans ses affaires. Elle est allée voir la CPE pour demander l'autorisation de se baigner en une pièce mais personne n'a accepté, donc elle sèche.

- Façon on a bientôt fini ce foutu cycle de natation non ?

- Encore deux séances et après... Vacances ! Tu vas survivre sans ton Roméo pendant les vacances d'ailleurs ? rit Hoseok.

- Ah, ah... Ce que ton humour est original dit donc. Qui te dit qu'il ne les passera pas avec moi ?

- Je n'avais pas pensé à ça...

- Si tu veux mon avis on va les marier en juin, s'enthousiasme Jimin en sautillant autour d'eux.

- Alors que moi je vais me languir d'amour tout le mois de décembre... désespère Hoseok.

- Tu n'auras qu'à venir chez moi ! On jouera aux petits chevaux et à Just Dance », propose gracieusement Jimin.

Taehyung a un petit rire moqueur.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant