*
« Aller mon prince... Faut que je file...
- Mais non... »
Taehyung serre les poings sur son t-shirt gris. Calé contre son torse depuis vingt bonnes minutes déjà, il se retient de s'endormir. Le nord de l'Angleterre à son charme, Jungkook n'avait pas cessé de prendre des photos pour son instagram. Il y en avait des superbes, de lui et Taehyung, entrelacés devant des cascades. Il regrette de ne pas avoir emporté son skate pour longer les champs jusqu'au bout du monde – au combien la professeur d'anglais l'a menacé de lui confisquer, et rappeler que ce n'était pas un objet réglementaire. Il n'y a rien, personne, seulement les paysages immenses. Pour lui qui a tant l'habitude de voguer entre les enseignes, de passer d'un bitume à l'autre, du plastique d'une table d'intérieur au revêtement en bois verni d'une autre, la nature à perte de vue le surprend. C'est la propriété de ses parents sans la moindre limite. Le sentiment perdant que le monde n'a plus de limites.
« Aller... »
« Faut que j'y aille », Jimin bombe le torse et prend sa meilleure voix.
« Non... reste... », piaille Hoseok en exagérant le battement de ses cils.
« Il faut que j'y aille. Le sommeil m'attend. Mais... je reviendrai, mime Jimin.
- Qui me dis que tu reviendras... », il s'agrippe à son t-shirt et mime de s'y moucher, « mon amour... je vais mourir sans toi.
- Demain ! À l'aube, je serai là ! », il se penche du mieux qu'il peut – difficile étant donné qu'il est bien plus petit qu'Hoseok-, le brun se met à genoux pour lui faciliter la tâche. Jimin peut saisir son menton de deux doigts et plonger ses yeux dans les siens. « Bébé... Ce sera difficile. Mais on en est capable. Ce n'est que la guerre.
- Non... Comment supporter ton absence, tes bras... »
Un oreiller en pleine figure coupe Hoseok en pleine tirade.
« Eh ! », il le récupère, « bordel c'est une brique ce truc ! Après les lits à ressort, voilà que les oreiller sont bourrés au gravier. »
Il se redresse, prend sa meilleure pose de baseballeur pour renvoyer l'objet en plein dans la figure de Jungkook. Il a manqué Taehyung de peu. Il faut dire que les deux sont tellement collés, difficile d'en atteindre l'un sans blesser l'autre.
« Oups, dommage collatéral. »
Jungkook retire son t-shirt et contracte ses épaules.
« Tu veux te battre ? »
Taehyung s'allonge paresseusement sur le côté, une main pour soutenir sa tête, prêt à encourager son champion.
« Le gagnant part avec sa douce ? suggère Hoseok.
- La tienne à la gueule d'une salade et t'attends en France, remarque Jimin.
- Prends pas le seum minimoys », ricane le brun, prêt à en découvre avec Jungkook.
Les deux garçon se tournent autour. Hoseok retire aussi son t-shirt, pour la forme. Il n'a pas la musculature épaisse de Jungkook, mais son corps ne manque ni de dessin, ni de matière. Il est d'une nature plus proche de celle de Taehyung, sèche et musculeuse, en témoigne les veines qui remontent le long de ses avants bras crispés.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.