*
Jungkook se résigne et paye un oasis au châtain qui gigote à ses côtés.
« Je t'ai explosé ! » ricane-t-il, et Jungkook soupire. Effectivement, l'écart de points était de quelques milliers et il n'avait pas tenu bien longtemps face à la dextérité de son camarade de classe. Voilà pourquoi il se retrouvait – pas réellement contre son gré- à lui offrir une boisson et une chupachup énorme au goût coca-cola. Taehyung semblait avoir oublié toutes les règles d'alimentation qui rythmait son quotidien ; il se contentait de rayonner sous les lumières bleues et rouges des néons multiples. Jungkook n'aurait jamais imaginé que le lieu lui sied si bien.
« On va dégommer des zombis ? propose le garçon la bouche pleine.
- Les jeux sont trop durs pour être rentables. Je te suggérerais bien une course de motos.
- Je n'ai jamais compris comment on pouvait gagner à ce jeu-là.
- Tout est question de geste du poignet. »
Taehyung s'arrête et plisse les yeux pour bien faire comprendre à Jungkook qu'il a compris son très lourd message. Jungkook lui rend son regard interloqué avant d'écarquiller les yeux.
« Je ne pensais pas à ça ! Tu as l'esprit mal placé pour un intello !
- Je ne suis pas un intello ! Et puis ne fais pas mine de ne pas y avoir pensé !
- Je n'y ai pas pensé !
- Tu y as forcément pensé.
- Je te jure que non.
- C'est cela...
- En revanche si tu es si mauvais que tu le dis, il va falloir arranger ça rapidement pour mon petit plaisir. »
Taehyung boit plusieurs gorgées de sa boisson sucrée et observe Jungkook du coin de l'œil. La serveuse lui fait de l'œil de façon peu discrète et la situation semble amuser le garçon plus qu'autre chose.
« Tu as vu comment elle mate mon cul », rit-il à l'oreille de Taehyung.
« Je ne peux pas manquer ça.
- Passe-moi le numéro d'Hoseok !
- Pourquoi ?
- Je vais lui donner !
- Je te donne le numéro de Jimin alors, il serre beaucoup moins qu'Hoseok.
- Okay, passe, passe. »
Jungkook se met dos à la serveuse et note le numéro de Jimin sur un bout de carte de bus périmé. Il s'avance vers la jeune femme avec un grand sourire et place le petit mot sous le verre vide de Taehyung, lui rapportant au passage. Puis repars l'air de rien vers son camarade ;
« Aller, on va améliorer ton coup de poignet ?
- Si c'est ce que tu veux...
- Evidemment que c'est ce que je veux », ricane Jungkook.
La soirée ne venait que de démarrer.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.