*
Au final Jungkook avait perdu cette bataille. Taehyung avait réussi à le faire sortir de la salle de bain pour se changer en toute tranquillité. Après quoi il s'était blotti contre lui et, dans l'intimité relative de cette fin de soirée et caché par la pénombre, il s'était attelé à l'embrasser. Personne n'avait rien dit puisque personne ne leur prête d'attention. La série stupide d'Hoseok et Yoongi fait musique de fond, Mina et Jiho dorment comme des bébés, leurs corps longilignes entremêlés. En bas Jimin et sa blonde s'occupent, personne n'en sait grand-chose et à vrai dire, personne ne s'en préoccupe. Les autres garçons se sont endormis et Taehyung profite de ce calme pour embrasser suavement son petit ami. Il apprécie la chaleur de sa bouche contre la sienne, les bruits humides de leurs baisers et les mains de Jungkook profondément ancré sur ses hanches. Plus les jours passent plus il s'habitue à l'empreinte de sa bouche sur la sienne. Il ose certaines choses auxquelles il n'aurait jamais songé avant, comme de glisser ses doigts sur son torse nu pour en apprécier le relief. Ce simple contact l'émoustille terriblement. Taehyung ne saurait pas définir avec exactitude l'incendie qui embrase son ventre mais il comprend que certains se grisent dans le sexe.
Etais-ce encore plus délicieux compte tenu du fait qu'il appréciait sincèrement Jungkook, que ce n'était pas n'importe qui, qu'il l'avait fantasmé depuis le début de son lycée ? Quelle belle conclusion que celle d'enfin se noyer dans ses bras et de gémir contre sa bouche, le souffle court et les yeux voilés dans la pénombre. Jungkook caresse les contours de son visage et son corps se presse un peu plus contre le sien, leur chaleur suffit et il ne s'encombre pas des draps, trop occupé à trouver la position qui permettra à leurs corps la plus grande proximité possible.
Taehyung n'a plus aucune notion du temps. Cela fait longtemps qu'il s'embrasse... Il ne restait jamais éveillé aussi longtemps, depuis minuit passé il n'a plus la mesure des secondes et des heures. Alors il continue d'enrouler sa langue autour de celle de Jungkook et de gémir de le sentir aussi désireux que lui. Il continue de s'enfoncer dans le délice de leurs étreintes. Peut-être que lorsque le soleil caressera leurs bras nus il songera à se reposer.
« Eh pssst... »
Yoongi lâche des yeux l'écran pour se tourner vers le brun.
« Quoi ?
- C'est moi ou il y a des bruits de bisous là... »
Le garçon baisse le volume de leur série, juste un peu, avant de le remonter.
« Ouais, sûrement ton pote qui roule des grosses galoches baveuses à son chum », il regarde l'heure, « putain j'ai même pas sommeil ». Il dépose l'ordinateur sur les genoux d'Hoseok et sort du lit d'appoint. Il ébouriffe ses cheveux
« Je vais m'en fumer un autre dans la salle de bain.
- Je peux t'accompagner ?
- L'odeur te dérange pas ?
- Non ».
Hoseok se redresse mollement, ferme l'ordinateur et suit Yoongi jusqu'à la pièce adjacente. Maintenant qu'il n'y a plus le bruit de leur série c'est vrai que l'on entend plus distinctement les bruits mouillés de baiser. Lorsqu'ils passent devant le couple, jusqu'alors à l'abri derrière un canapé, le plus petit ne peut s'empêcher de commenter avec quelque chose du genre : « on vous voit pas mais on vous entend, aller copuler en bas avec l'autre nain ».
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.