*
Samedi. Samedi dix-sept heures sept et six secondes. Le ciel est dégagé pour la saison et Taehyung se tourne et retourne dans son lit. Pour être plus précis, cela fait deux heures, trois minutes et quarante-cinq secondes qu'il se tourne et retourne dans les draps. Son ordinateur portable est posé sur le bord avec un carnet et un crayon, et surtout la page des cinémas Gaumont et les horaires de cinéma. Et donc depuis deux heures, quatre minutes et dix secondes, Taehyung trépigne à l'idée d'envoyer une invitation à Jungkook. N'en pouvant plus il déverrouille son mobile et fait défiler la liste de ses contacts. Les sonorités résonnent dans la chambre vide et couvrent les froissements des draps :
« Allo ? Besoin de quelque chose ?
- Ah Ji ! J'ai vraiment besoin que tu m'aides ! Je n'en peux plus là !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as la même voix que quand ton père a décidé de te faire faire un stage dans son bar.
- Me reparle pas de ça d'accord ! Je m'en passerais volontiers !
- J'avais trouvé ça hilarant moi !
- Ji... », geint Taehyung, « ce n'est absolument pas le sujet !
- Oh ça va, si on ne peut même plus rire. Bon... explique-moi ton gravissime problème ?
- Je...
- Attends laisse-moi deviner ! Tu veux te faire épiler le maillot mais tu ne te vois pas demander un rendez-vous à ta mère chez une esthéticienne ? Tu as oublié des preuves compromettantes de ton homosexualité latente dans ta chambre ou la cuisine ? Ton compte Fanfic est ouvert sur l'ordinateur familial ?
- Jimin ! Il ne s'agit de rien de tout ça !
- Tu as écrit un lemon sur toi et Jungkook. »
Taehyung s'étouffe et manque de pleurer de rage contre son oreiller :
« Mais non ! Non ! Non ! Non ! Tu n'y es pas du tout ! Je dois écrire un message pour inviter Jungkook au cinéma justement ! »
Cette dernière phrase laisse place à un long blanc du côté de Jimin.
« Hé ! Jimin ! Tu es toujours là ? Ji ! Attends ! Je crois que ça a coupé ! Je vais rappeler !
- Excuse me ! You and Jungkook ! They are a rendez-vous ! That is a very big joke !
- Epargne-moi ton anglais tu veux... Et cri moins fort. Oui, j'ai récupéré son numéro vendredi.
- Attends, Jeon Jungkook ! On parle bien du crush universel ! Tu as eu son numéro !
- Comme n'importe qui pourrait l'avoir, universel non ?
- Je viens de penser aux prises universelles où tu peux tout faire rentrer, ricane Jimin.
- Épargne-moi tes sales réflexions Ji.
- Enfin tu me diras, moi je lui cause quelques fois sur messenger. Mais je n'en suis pas à l'inviter au cinéma ! Tu ne lui avais pas genre... jamais parlé de ta vie lundi dernier ?
- Si... maugrée Taehyung.
- Et cinq jours plus tard vous allez vous faire un cinéma ?
- Ecoute, c'est un concours de circonstances et saupoudré d'anglais.
- C'est vrai que vous êtes dans le même groupe, we are in the same group ! coupe Jimin.
- Évite moi ton anglais profondément incorrect ! Comment je l'appelle moi ! Soit il y a une séance à vingt et une heures, mais j'ai des places pour un cinéma underground en VO, le truc c'est que c'est à minuit pour finir à une heure et demie...
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.