66 - Pʟᴜɪᴇ ᴅʀᴜᴇ sᴜʀ ᴠᴇʟᴜx ; ʙᴀɪsᴇʀs ᴍᴏᴜɪʟʟᴇ́s

880 79 79
                                    

*


Jimin a raconté en long et en travers ses déboires avec Lluvia. La façon qu'ils avaient eu de se serrer l'un contre l'autre, la gaule qui ne lui était pas passée et le rire de la jeune femme. Jimin raconte sans gêne ; ils se sont jurés de se revoir, rien de plus que pour boire des jus de kiwi, au combien l'envie d'aller plus loin lui fait trembler les mains. Ji-Eun comble les blancs, elle raconte ses débuts d'amitiés avec Mina et Jiho. Taehyung écoute, intrigué par toutes ces nouvelles aventures. Après deux ans à ne se préoccuper que de leurs sorties hebdomadaires et de leurs devoirs, Taehyung est bien heureux de ce léger tournent dans leurs vies.


Jimin engloutit une dernière part de pizza. Il peut remercier son métabolisme rapide et se dispute les dernières crudités avec Jungkook. Il n'a rien dit de ses baisers avec Hoseok, de leur ardeur timide, des mains de son meilleur ami sur ses fesses. Tout comme il a tu avec sagesse la présence de Jules – après qu'Hoseok lui ait brièvement raconté son lien avec Jungkook. Le brun n'ajoute aucun détail, il se tient légèrement en retrait, son verre de jus de fruit à la main. La fatigue a tiré les coins de sa bouche, creusé ses joues et ses orbites. Jin aussi se tient légèrement en retrait du groupe. La fatigue de leur fête passée et de son année précédente à courir après les rendez-vous, les cours et les compétitions engourdit ses membres. Il s'endort doucement, bercé par la musique italienne choisie par Ji-Eun, la chaleur des couvertures sur leurs corps et la voix de Jimin, tintement délicieux et printanier en ce début de janvier.



Ce n'est qu'une heure plus tard, Jungkook endormi sur ses genoux, que Taehyung suggère qu'ils aillent tous se coucher. Ils auront tout le dimanche pour récupérer et se préparer à leur rentrée. L'idée ne l'angoisse pas trop, en dépit des attitudes désinvoltes, il n'a rien délaissé : fait tous ses devoirs, appris par cœur toutes ses leçons et celles qu'il n'a pas encore étudiées en classe. Il pourrait passer le bac lundi sans trop de problèmes.


« Excuse-moi ? Je ne sais pas où sont mes valises et où je vais dormir...

- C'est vrai ça ! Normalement Ji-Eun reste jamais dormir... », Jimin lâche les assiettes pour revenir au plus vite près deux, les bras croisés et les sourcils froncés, « on fait comment Tae ? »


Le garçon continue de caresser les cheveux bruns de son petit ami. Jungkook ne se réveille pas malgré le boucan. Il avait déjà remarqué son sommeil rapide et lourd, cette capacité incongrue l'amuse. Il peut passer ses doigts sur ses joues chaudes, sa mâchoire carrée et son cou épais de muscle, fin de sa jeunesse, contraste délicieux et élégant.


« Papa a indiqué qu'il t'avait installé au grenier... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Jimin ose un cri outré. Taehyung le foudroie du regard et remercie Jin d'avoir la politesse de ne pas renchérir. Oui, le grenier n'était pas ce que l'on faisait de plus agréable mais quelle idée avait eu sa mère de l'envoyer chez eux ? La maison de son père, grande sans l'être, n'avait pas été conçue pour accueillir une troisième personne indépendante. Entre le garage encombré, gelé et poussiéreux, il valait mieux le grenier chauffé, seule différence mais pas des moindres.


« Très bien. Il a dû monter mes bagages quand nous discutions. »


Jimin ne quitte pas son air paniqué, les yeux écarquillés et passe de Taehyung à Jin. Interloqué d'être le seul à saisir le drame de la situation.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant