86 - ᴛʀᴀᴠᴇʀsᴇ́ᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ɴᴜɪᴛ ; ᴇᴍᴘʀᴇssᴇᴍᴇɴᴛ

647 64 54
                                    

*


Le froid du dehors mord leur chair. Taehyung se blottit contre Jungkook. Hoseok et Jimin lui ont adressé un sourire derrière les vapeurs d'herbe. Enfin, si c'était eux. Taehyung était plus concentré sur la main de Jungkook au niveau de ses fesses, que la détection de visages de ses amis. Il croit avoir tout de même reconnu Yoongi, avec ses deux yeux transpirants la duplicité. C'est que tout va bien. Et puis tout pourrait aller mal d'ailleurs, Taehyung ne le saisirait sans doute pas. Vraiment, cette main dans le bas de son dos perturbe ses sens – ou alors est-ce premier joint chargé qu'il a fumé ?


Les lumières éparpillées dans le jardin sont comme des lucioles à fleur d'eau. Les arbres, décharnés et épineux, s'élancent vers la lune ronde et blanche. Un véritable théâtre d'ombres et de lumières. L'éclairage se reflète sur l'humidité de l'herbe rase, leurs pieds sont trempés. La main de Jungkook entoure toute sa taille, le ramène contre lui. Taehyung inspire l'air vivifiant, le boisé des pins non loin. La musique revient par vague à ses oreilles. De la techno, elle le traverse. La sensation que chaque cellule de son corps agit en cœur avec les notes de synthé. L'euphorie prend des proportions irréelles, maintenant quelle est dépourvu des cris de Jimin, ou de leurs deux corps animés par la danse. Taehyung flotte au-dessus du monde matériel. Il le surplombe, le domine, le comprend et s'en détache. Le sentiment de toute-puissance continue d'affluer dans ses veines. Le monde est sublime, et de se sentir enfin en harmonie avec, lui donnerai presque envie de pleurer. Depuis quand les choses sont si belles, si réussies ?

À peine arrivé à la verrière, Jungkook l'attire contre son torse. Il profite des lumières un peu plus franches pour contempler son visage. Taehyung lui offre, les yeux plongés dans les siens. Sa pupille diluée à dévorer les reflets chocolat. Il le contemple de deux billes d'encre, ses longs cils recourbés. Il s'enroule autour de lui, ses deux bras sur ses épaules. Ses mèches nouvellement brunes ondulent autour de son visage. Ils se croiraient au fond de l'eau, les arbres en champ d'algue, et cette brise un courant marin. Jungkook se saisit de son menton, la peau de Taehyung est fraiche, un peu collante. Il embrasse ses lèvres. Le désir n'a pas décru. Leurs bouches se chevauchent et s'épousent, provoquent des courants dans l'intégralité de leurs corps.

Taehyung a soif, chaud, tout est intense sans le submerger – ou peut-être que tout le submerge, mais qu'il ne sait plus y voir de danger. Les mains de Jungkook continuent de le déshabiller. Sa chemise n'est plus du tout dans son pantalon. Taehyung s'empresse de l'imiter. Il remonte ses abdominaux, le long de ses cotes.


« Je t'aime. »

Taehyung rougit. Est-ce que ces mots auront toujours un tel impact ? Un sentiment d'exception ? Ou finit-on par s'y habituer, comme on s'habitue à tout ?


Il laisse la peau bouillante de Jungkook tranquille pour empoigner sa main.


« Viens. »


Il n'est plus très sûr du chemin pour retourner à la chambre de Jungkook. Les changements de direction, de portes condamnées et de passages dérobées pour la soirée l'on un peu perdu. Il faut dire que la fatigue, l'alcool et l'herbe ne servent pas son sens de l'orientation.



Ils traversent la verrière. La foule ne s'est pas dissipée. De çà et là, on parle par-dessus la musique. Deux personnes les bousculent, à se poursuivre en riant très fort entre les groupes agglutinés. On échange quelques sourires. Taehyung se sent autant en phase avec la nature, qu'avec tous ces adolescent transpirants et alcoolisés. Il lit le maestro d'émotions qui les traverse : admiration, convoitise, séduction. Ce n'est pas seulement Jungkook à son bras, Taehyung provoque lui-même ces sentiments. Il est devenu aussi important. On remarque enfin sa stature, son nouveau statut. Il est rentré dans le jeu social qu'il a tant convoité et hait de loin.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant