90 - Rᴇsᴘɪʀᴀᴛɪᴏɴ﹐ ᴄʏᴘʀᴇ̀s ᴇᴛ ᴄᴏʀᴘs ᴅᴀɴsᴀɴᴛs

647 57 57
                                    

*


« Il faut encore réviser le conflit Israëlo- Palestinien. »


Jungkook ne dit rien. Allongé entre les jambes de Taehyung, la tête contre son torse et les yeux fermés, il profite de la chaleur de son petit ami – et de ses mains sur son cuir chevelu. Taehyung cesse ses caresses, il gémit d'inconfort, elles reprennent. Dehors, la nuit est tombée depuis longtemps, le vent chante contre les sapins noirs et fait claquer les câbles du réseau électrique. C'est la tempête, bientôt l'orage éclatera et le ciel, lourd et noir, se déversera sur le bitume en une mélasse grise. Jungkook adore le soleil, parcourir les parcs et les rues sur son skate, mais il aime encore plus être blotti dans la chaleur d'un lit.


« C'est où Israëlo ?

- Israël Jungkook.

- Pourquoi tu veux réviser ce chapitre, on l'a même pas vu en cours...

- Parce que je connais notre professeur d'Histoire, on n'aura jamais fini le programme à la fin de l'année, et que l'Histoire, avec le par cœur, c'est le bon plan pour avoir une excellente note.

- Par cœur veut dire note merdique... » ronchonne le brun.

Taehyung relève les mèches de son visage pour y déposer un baiser. Quand il fait ça, le coin de son manuel lui rentre dans les cuisses, mais ça vaut le coup. Jungkook sourit. De ce sourire candide délicieux. Taehyung ne peut pas se lasser de sa beauté. Jungkook possède ce juste-milieu parfait entre une beauté purement académique, avec sa mâchoire carré et ses deux grands yeux lumineux, et le charme avec sa petite bouche et de son nez un peu épais. Rien à voir avec la beauté froide, pleine d'intrigues lointaines de Jin. Jungkook était palpable, brûlant à moitié nu contre lui.


Le brun profite de leur proximité pour se redresser un peu et s'emparer de la bouche de Taehyung. Le baiser ne tarde pas à dégénérer. Jungkook se redresse, encombré par la couette et les livres sur ses jambes. Il prend en coupe le visage rougi de Taehyung et dévore sans complexe la chair de ses lèvres. Le pauvre garçon n'a plus qu'à s'agripper à ses cheveux et donner le change comme il peut. Il n'est pas encore expert de la discipline, mais la confiance en Jungkook lui donne le courage d'expérimenter. C'est lui qui, téméraire, glisse sa langue contre ses lèvres pour quémander l'accès à sa bouche.

Les mains de Jungkook redescendre sous son t-shirt. Taehyung n'a plus la respiration coupée lorsque ses paumes larges et brûlante caressent ses hanches. Son souffle s'apaise ; la couette va vite être de trop, il crève de chaud. Jungkook dérive dans sa nuque. Taehyung ne peut que tirer sur ses cheveux et dévoiler davantage son cou, la tête rejetée vers le plafonnier. La langue de Jungkook remonte le long de sa pomme d'adam, et ses doigts caressent l'arrondi de sa mâchoire.


« Dit, c'est que tu aurais un début de barbe. »



Jungkook passe et repasse sur son menton, du bout de son index. Il observe sous toutes les coutures, un mince sourire aux lèvres. Taehyung commence à connaître ses mimiques. Le brun se retient de rire.


« T'as pas fini », il lui tape sur les doigts, « désolé d'avoir de la barbe, au lieu d'un semblant de moustache prépubère. »


Jungkook croise les bras. Taehyung se fiche qu'il le prenne mal, ce n'est qu'une vérité quelconque. À vrai dire, les bras épais de Jungkook et la forme dessinée de ses pectoraux accapare toute concentration. Il faudrait lui retirer ce t-shirt gris au dessin d'écureuil douteux. Juste histoire de réviser les différents muscles, l'implantation des trapèzes, deltoïdes... Il tend la main par curiosité et retrace nonchalamment la veine qui prend racine au niveau de ses phalanges pour remonter et disparaître dans son avant-bras.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant