Pʀᴇ́ᴀᴍʙᴜʟᴇ

5.5K 193 15
                                    


¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸

Taehyung observe Jungkook pendant le cours d'anglais.

Il aimerait être comme lui  ou avec lui...

Au fil des jours il fait de moins en moins la différence.

¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸


*

Kɪᴍ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ X Jᴇᴏɴ Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ

*



Début le : 04-06-2021

Fin le : 23-07-2023



⫸ Histoire à caractères homosexuel, si vous n'appréciez pas ce genre d'histoire je vous incite à stopper votre lecture dès maintenant.

⫸ Cette fiction aura des propos adultes, non pas tant dans sa vulgarité que dans la présence de lemons.

⫸ Dans le cas précédent, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis, de façon à ce que je corrige les chapitres suivants pour rendre l'histoire plus correcte.

⫸ Cette histoire est sortie de ma tête de personne dérangée, toutes ressemblances avec un roman déjà existant sont purement fortuites.

⫸ Je fais enfin un TaeKook !


¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸

Je vous souhaite une bonne lecture !

¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸




*

Taehyung est un élève sérieux, il a des perspectives d'avenir, des amis fidèles et des passions. La seule chose à laquelle ne goûte pas Taehyung c'est à l'amour. Et il se décide à prendre son courage à deux mains pour aborder Jeon Jungkook, coqueluche du lycée, un brin m'enfoutiste et sacrément mignon.

Et si le premier coup de coeur de Taehyung était le début d'un grand amour ?

*


ᴀ̀ sᴜɪᴠʀᴇ

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant