*
Taehyung émerge lentement, il s'enroule et se déploie dans ses draps chauds. Il accapare toutes les couvertures, soupire d'aise, et réalise brutalement – si brutalement qu'il manque de tomber du lit-, qu'il ne devrait pas avoir tant de place. Statistiquement, pour un lit une place, entre son corps et celui de Jungkook, il n'y avait pas du tout l'espace pour se rouler tel un chat paresseux. D'une main il attrape son téléphone sur la table de nuit et y lit sept heures. La situation ne peut être que des plus étranges ; Jeon Jungkook, fervent adepte des grasses matinées, aurait quitté le plumard au lever du jour ? Pour aller où d'ailleurs ? Taehyung tend l'oreille. Aucun bruit d'eau, pas dans la salle de bain donc. Il quitte prudemment le lit mais fait le choix judicieux de rester entouré du plaid que le brun lui a offert. La petite maison a beau être chauffée, il fait bien meilleur au fin fond de son lit que les pieds nu sur le parquet.
Doucement il traverse le couloir entre la salle de bain, sa chambre et celle de son père. Personne. Il prend la peine de descendre les escaliers. Pas de bonne odeur, pas de petit déjeuner donc. Et puis, au combien Jungkook était attentionné et parfait en tout point, il n'allait pas se lever à sept heures et le réveiller en conséquence pour deux tartines grillées et de la confiture – parce que Taehyung connaissait le contenu de son réfrigérateur familial et il n'égalait en rien celui des Jeon. Pas de petit déjeuner luxueux. Non. A la place Jeon Jungkook semble avachi sur le canapé, une manette dans les mains, le volume de la télévision inexistant en dépit des zombis qu'il tue à tour de bras. Taehyung hausse un sourcil. Il ne parvenait donc pas à dormir et n'avait pas voulu le déranger ? Plutôt que de rester en retrait, drapé tel un empereur roman dans de l'acrylique transformé en plaid, Taehyung prend la décision de s'avancer encore un peu et de s'assoir aux côtés de Jungkook.
Le brun le remarque aussitôt, Taehyung le sait au mouvement de sa paupière, légèrement nerveux. Toutefois il ne cesse pas de jouer et ce n'est que lorsqu'il a tué tous les zombis qui apparaissaient à l'écran qu'il met le jeu en suspens, pose la manette sur ses cuisses, et par extension, son jogging moulant, et se tourne vers son petit ami.
« Bonjour toi... », le ton est mielleux. Taehyung a un petit sourire conquis, irrépressible cela va de soi.
« Bonjour... », il se blottit contre son torse encore nu et, s'il l'avait pu, ronronnerait sous la caresse de Jungkook sur ses joues.
« Tu t'es levé tôt ».
Le brun cesse ses mouvements et, quelques secondes plus tard, les reprend sans rien dire pour faire illusion. Seulement la supercherie ne tient pas.
« Je n'arrivais plus à dormir.
- Tu aurais pu rester avec moi... Te reposer un peu. Tu as les yeux fatigués... », il l'observe et Jungkook soupire plus par exagération que véritablement agacement.
Taehyung insiste.
« Tu n'avais pas assez de place ? Je peux gonfler le matelas pour finir la nuit si tu veux. Il est encore très tôt... Ça ne doit pas toujours être facile de dormir avec moi, je le comprends.
- Chut », Jungkook lui met le doigt sur la bouche et passe son autre main dans ses cheveux hirsutes.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.