18 - Kɪᴍ Nᴀᴍᴊᴏᴏɴ ᴇᴛ ʀᴇʟᴀᴛɪᴏɴs ɪᴅᴇ́ᴀʟᴇs

1.4K 131 56
                                    

*


« Alors comme ça tu t'es bien montré en spectacle ce matin mon petit Taehyung ? »


Le pauvre châtain aimerait disparaître sous terre. Heureusement pour lui Jungkook était reparti avec son groupe d'amis, il n'aurait pas supporté plus longtemps son petit regard taquin tandis que ses propres amis le charriaient.



« Franchement... Avec Jimin je crois qu'on a un record de chutes difficilement concurrençable, reconnaît Hoseok.

- Vous me feriez presque regretter de ne pas pouvoir venir, soupire dramatiquement Ji-Eun.

- Oh... Tu sais... Il n'y avait rien de plus extraordinaire de d'habitude. Jimin qui agresse des mineurs et ne cesse de tomber...

- Taehyung qui bave en observant les courbes droites et musculeuses de son petit ami... »


Le châtain administre une tape derrière la tête de son ami.


« Je ne bave devant rien du tout.

- Personnellement je ne l'ai jamais vu nager aussi vite que quand Jungkook s'est proposé de le remorquer pour l'exercice de sauvetage. On aurait dit qu'il était poursuivi par le diable en personne, décrit Hoseok.

- D'ailleurs il mange avec nous le diable ? interroge Ji-Eun.

- Non, je crois qu'il est avec des amis jusqu'aux cours de cet après-midi.

- Super. On va aller faire les courses avec Taehyung, vous avez besoin de quelque chose ? » demande Hoseok.


Comme à son habitude Ji-Eun tire de sa poche un petit post-it et son porte-monnaie. Jimin préfère sortir de son sac une boite de déjeuner. Taehyung prend alors conscience qu'il n'avait pas même songé à s'en préparer une en présence de Jungkook. Trop tard de toute façon, Hoseok le prend par le bras et l'entraine aux détours des couloirs.


Alors qu'ils s'apprêtent à sortir de l'établissement, une ombre se découpe derrière eux. Un homme très grand, mince, au buste court pour des jambes interminables. Des cheveux d'un blond cendré sur un visage poupin.



« Bonjour Hoseok. »


Hoseok lui rend sobrement sa salutation et entraine Taehyung plus loin.


« Tu ne t'arrête pas discuter un peu ? s'étonne le châtain.

- Non. Je n'en ai vraiment pas envie aujourd'hui. Je préfère amplement faire des courses tien. »


Taehyung fronce le nez. Rares étaient les fois où Hoseok n'avait pas le temps pour autrui, lui qui normalement prenait toujours un instant pour discuter du beau temps, des cours et de banalité toujours intéressante dans sa bouche.


« Ça ne se passe pas bien avec Namjoon ? »

Namjoon : le grand blond qu'ils venaient de croiser, surveillant depuis trois ans de leur établissement.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant