2 - Cᴏᴍᴘʟɪᴄɪᴛᴇ́ ᴅᴇ ᴄᴏᴜʀs ᴅ'ᴀɴɢʟᴀɪs ᴇᴛ ᴘʟᴜs sɪ ᴀғғɪɴɪᴛᴇ́s

3K 194 88
                                    

*


Nous étions désormais vendredi, et Taehyung n'avait toujours pas adressé la moindre phrase à Jungkook. Treize heures, le début du cours d'anglais. Ji-Eun consulte son téléphone avec désinvolture alors que Taehyung finit de cracher ses poumons après avoir monté quatre étages. Il était peut-être le meilleur de la classe dans leurs activités sportives relatives aux sports de combat, mais monter les escaliers était quelque chose de parfaitement inaccessible pour lui. Résultat il avait des sueurs froides, ses cheveux, ses si beaux cheveux étaient en bataille et franchement, il avait plus de ressemblance avec un phoque asthmatique qu'avec un humain. Vous me direz, la chose tombait plutôt bien en soi, selon Ji-Eun, il était déjà gay comme un phoque.


Taehyung boit une gorgée d'eau glacée qu'Hoseok lui tend. Hoseok, toujours parfaitement habillé, disposé à quelque activité que ce soit ; Hoseok et une perfection que seul lui peu brisé quand il se décide à faire l'imbécile.


« Aller, entre, la professeure est déjà arrivée. »



Taehyung lance un petit sourire pincé à son ami avant de se saisir de son sac et de rentrer dans la classe en U. Il sort sa trousse à moitié vide, sa pochette trop pleine, oblige Hoseok à sortir ses post-it et attend patiemment que Jungkook entre dans la salle. Le voilà ! Ses cheveux bruns sont un peu décoiffés par le vent froid, sa veste est froissée et Taehyung se doute qu'il était assis dessus, en t-shirt à manches courtes dans le froid. Et il ne peut s'empêcher de trouver ça stupide mais classe. Il porte son sac sur une seule épaule et Taehyung se retient de dire « Woaa, et il n'a même pas mal à l'épaule et au dos », parce que ce serait un peu exagéré donc il se contente de le penser très fort.


« Hello everyone ! Today we're going to talk about England »


Les élèves commencent à chuchoter et Taehyung lève les yeux du dessin sur post-it qu'il avait commencé. Il se tourne vers Hoseok, lui qui observe des étoiles plein les yeux la professeure.



« Pourquoi tout le monde est si enthousiaste, c'est juste un sujet de forme et lieu de pouvoir.

- Te fais pas plus con que tu n'es déjà ! Je te rappelle qu'on a une semaine à l'étranger !

- Ca va encore coûter bonbon à mes parents cette merde ! Je veux pas y aller !

- Fais pas l'enfant, on part quelque part en Angleterre, ça va être absolument démentiel !

- J'étais pas au courant !

- Tu étais parfaitement au courant ! On devait avoir une immersion sport !

- Quoi ! C'est ça l'immersion sport ! Je pensais qu'on allait simplement passer une semaine dans différents clubs ! Depuis quand une semaine en Angleterre c'est au programme. »



« Bon les deux petits de gauche là ! Je dois vous le répétez à chaque cours et ça commence sincèrement à me courir sur le haricot. Donc maintenant vous vous taisez où je m'arrange pour que vous dormiez dans une chambre juste à côté de la mienne. »



Taehyung devient tout rouge et ne peut empêcher une affreuse grimace de poindre sur le coin de ses lèvres. Jamais de la vie il ne voudrait résider aux côtés de cette femme. Il recroise le regard de Jungkook ; le garçon le fixe avec un amusement non feint et Taehyung sent ses joues prendre encore plus de couleurs.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant