53 - Tᴏᴜʀʙɪʟʟᴏɴ ﹕ ʟᴇ ʟɪɴɢᴇ ᴇᴛ ʟᴇᴜʀs ᴄᴏᴇᴜʀs

1K 89 104
                                    

*


Le trajet en vélo lui paraît presque trop long. Trop long d'être si loin des bras de Jungkook, de le voir uniquement de dos... Et quel dos ! Les muscles de ses bras font rouler ses omoplates sous son vêtement. Bon, Taehyung ne le voit pas tout à fait avec son manteau mais il l'a tellement observé pendant le cycle de piscine qu'il sait parfaitement comment bougent les merveilleux muscles de son petit ami. La nature est décidément bien faite, tous ces nerfs qui remuent habilement sous des couches juxtaposées de cellules... Taehyung n'y connaît rien en biologie, mais alors vraiment rien. Tout ce qu'il sait c'est que, encore une fois, l'imagination dont fait preuve son esprit plaît aussi bien à son cœur qu'à son entrejambe. Et ça pourrait être franchement gênant. Hoseok se foutrait bien de lui s'il était là. M'enfin, à l'instant il doit être en train de se rouler joyeusement dans les draps à l'odeur de Jungkook et Jimin...


Taehyung sourit.

Jimin a rejoint ses amis les gobelins.



« Eh Taehyung ! Roule pas si vite ! C'est ici ! »




Taehyung veut freiner, il sent son bolide faire un sacré bruit de pneu mouillé et mécontent sur le bitume et sa figure manque de peu de rencontrer le sol. Il se rattrape en attrapant un réverbère de sa main gauche et saute quasiment de son destrier pour atterrir les deux pieds dans une flaque d'eau.

Jungkook l'observe, médusé par tant d'acrobaties et surtout effrayé.




« Qu'est-ce qui t'a pris de rouler aussi vite sans regarder où tu allais ! », il trottine pour s'assurer que son petit ami n'a rien de cassé. Taehyung secoue vivement la tête et tente vainement d'éponger l'eau qui a giclé sur son pantalon avec la manche de son pull.


« Je réfléchissais, et comme je te suivais je n'ai pas trop fait gaffe.

- Tu ne me suivais même plus vu que tu as continué de foncer tout droit... », Jungkook redresse son vélo et le traine avec lui en direction de la laverie, « heureusement que tu as ton casque, un peu plus et tu te mangeais en pleine face le poteau.

- Pas du tout, je l'aurais vu avant. »


Le regard septique du brun lui fait bien comprendre qu'il n'est pas crédible une demi-seconde. Taehyung choisit donc de l'ignorer et s'empresse de rentrer se mettre plus ou moins au chaud dans la petite laverie de quartier. C'est sans doute dû à sa localisation mais la boutique est proprette, pleine de machines neuves et les chaises, bien qu'elles soient clouées au sol, n'ont pas l'air inconfortables.


Il en réserve d'ailleurs deux – quand bien même il est peu probable que qui que ce soit d'autres vienne laver du linge si tôt et si proche de Noël et attend patiemment que Jungkook lance la machine. Il a tout le loisir d'observer son dos, dépourvu de son manteau, penché sur une des machines. Encore une fois... Quel dos ! Taehyung ne peut pas s'en lasser. Il lui vient même l'idée de proposer un massage, juste pour le plaisir de pouvoir faire rouler les muscles de Jungkook sous ses doigts et sentir la chaleur de sa chair dans sa paume.



Son petit ami change d'appui d'un pied à l'autre, se gratte le crâne une fois, deux fois, change d'appui et place son autre main sur sa hanche. Puis il se tourne, penaud, vers son comparse. Le silence de l'hiver les enveloppe et Taehyung lit dans ses yeux la même panique que lors d'un oral quelconque non prévu dans quelque matière que ce soit : Jeon Jungkook est perdu. Un grand lapin abandonné dans un monde trop complexe.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant