77 - Fʟᴀsϙᴜᴇ﹐ ғᴇᴜ ᴅᴇ ʙᴏɪs﹐ ɪɴᴠᴇʀsɪᴏɴ ᴅᴇs ʀᴏ̂ʟᴇs

825 77 23
                                    

*


« Fait ahhhhh.... »


Taehyung ouvre grand la bouche et accepte avec plaisir la fourchette que lui tend Jungkook. Assis à genoux sur le large canapé de velours du salon, Taehyung se perd. Nino Ferrer et bon entendeur accompagnent sa perdition, mêlé de quelques musiques des années soixante-dix qu'il ne connaissait pas encore. Les lumières jaunes de vieilles lampes aux abat-jours noircis caressent les velours des trop nombreux fauteuils et les motifs du tapis prussien sont englouti par la semi-obscurité.


Debout, les pieds nus, Jungkook foule les dessins entrelacés. Il a déposé la fourchette sur la table basse encombrée et, maladroitement mais avec passion, une flasque de manzana à la main, il remue sur les notes latinos. Ce n'est pas tout à fait exact, aucun de ses pas ne ne s'enchaine avec la rigueur que demande la danse. Jungkook se fout bien des temps et des mesures, l'alcool l'y aide. C'est son âme qui remue et entraine avec elle son corps, le pare de toute cette sensualité qui fait tant réagir Taehyung. C'est ce ventre qui va et viens, entrainant ses hanches étroites et ses cuisses rudes de leurs muscles. Jungkook transpire de cette jeunesse sensuelle qui l'a déjà tant séduit.


Taehyung l'encourage, étendu sur le divin, les joues roses. Il n'avait pas bu autant depuis les soirées de Jiho. L'alcool fait fourmiller ses doigts et tout son corps est happé par celui de Jungkook. Il n'a plus peur de ce qu'il ressent, que son cœur se démène ainsi entre ses cotes, que son ventre se torde. Il accepte la main tendue, la flasque et le mélange coloré d'un jus de pamplemousse et d'orange.



Jungkook récupère la petite bouteille, au milieu du tapis prussien, bercé par la musique et la chaleur d'un feu qui crépite dans la grande cheminée ; il prend une gorgée d'alcool. Ses doigts remontent le long de la gorge de Taehyung et empoignent sa mâchoire. Il l'encourage à se cambrer en arrière et le domine de toute sa taille. Il n'a rien dit, il ne pourrait rien dire la bouche pleine, mais Taehyung entrouvre les lèvres et observe, fasciné, l'alcool couler des siennes jusqu'à gouter sur sa langue, le reflet ambré dans les yeux de son petit ami et ses joues chaudes. Il se redresse, toujours prisonnier de sa poigne et joint leurs bouches.


L'alcool lui paraît encore plus sucré dans l'échange, Jungkook le lâche, entoure sa taille et l'entraine dans une valse maladroite. Leurs corps tanguent un peu, se retrouvent et Taehyung rit de sentir ses baisers embraser son visage. Jungkook s'éloigne, son t-shirt défait de son pantalon taille haute, il empoigne quelques tomates cerises hors saison et revient, sans bruit sur le tapis, pour lui tendre. Taehyung rit, entrouvre la lèvre et n'hésite pas à savourer autant les doigts audacieux de Jungkook que les fruits rouges.


Il garde même ses doigts pour lui, les yeux plongés dans les siens. Taehyung se sent d'une âme brave, l'alcool l'encourage à enfin embrasser tout le désir qu'il éprouve pour ce garçon depuis le premier jour. La peau, légèrement rêche mais brûlante de Jungkook s'accroche à la sienne, leurs corps se mélangent et Taehyung lâche ses doigts pour venir cueillir sa bouche.



« Tu cherches à me rendre fou ? »


Il rit et laisse ses mains remonter sous ce t-shirt bien trop ample qui le nargue. Les muscles de Jungkook s'étalent sous ses doigts, tendus et mouvants. Taehyung frisonne, il passe la paume de sa main, apprécie le velouté de cette chair. Jungkook le laisse faire, ses yeux noirs scrutent son visage, sa façon de mordre sa lèvre inférieure, les yeux baissés vers quelque chose qu'il ne voit pas mais découvre. Ses mains à lui migrent, quittent ses hanches pour ses fesses. Il ne fait rien que de les y poser mais le frisson de Taehyung traverse ses avants bras et se répercute contre son ventre.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant