23 - Dɪ̂ɴᴇʀ ᴇɴ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx﹐ ᴛᴀϙᴜɪɴᴇʀɪᴇs

1.4K 122 22
                                    

*


Taehyung entre doucement dans la maison, Jungkook le précède et retire à son tour ses chaussures. James apparaît dans l'entrée, jean noir déchiré, chemise avec de légères chaines, cheveux revenus en une queue-de-cheval qu'il doit faire souvent, sac à dos encore dans sa main.

« Bonsoir James », salut poliment Jungkook.


« Salut toi, mon petit doigt me dit qu'on va se revoir souvent ! », il s'approche pour embrasser son fils sur la tempe, « bonne journée mon poussin ?

- Oui papa... J'ai encore quelques devoirs à faire mais ça va aller ! Je vais sûrement sortir ce week-end.

- Tant que tu ne manges pas n'importe où, bouger ne te fera pas de mal ! Tu as ma bénédiction ! Bon... Je vous laisse... », il enfile son sac, « faites comme bon vous semble mais en dormez pas trop tard. D'ailleurs, à ce propos. »

Taehyung qui s'apprêtait à se rendre à l'étage se retourne avec un demi-sourire.


« Oui papa... », il prend sa voix la plus mièvre possible.


« Il faudra penser à sortir un matelas pour Jungkook, vous allez mal dormir tous les deux ainsi. Et il vous faut un bon sommeil pour bien fixer vos muscles et être en forme pour les cours !

- On va sortir un matelas, ne t'en fais pas, promet Taehyung.

- Bien. Dans ce cas j'y vais. Je ne sais pas si on se verra demain après-midi...

- De toute façon je t'envoie des sms si je sors. Aller, pars ! Tu vas être en retard au travail ! »

L'homme regarde son téléphone et s'étonne lui-même.

« En effet ! Je file ! Bon soirée les garçons ! »


Taehyung referme la porte derrière son père et soupire.


« On est tranquilles ! Tu voulais une bière ? »

Jungkook est déjà le nez dans le réfrigérateur.

« Je peux prendre la grande desperado à la tequila ?

- Tu veux pas qu'on partage ? Elle est un peu grande... »


Taehyung ne s'étonne pas que le brun ait déjà pris ses aises dans sa maison, il préférait cela que de le voir droit comme un piquet dans un coin à lui demander ce qu'il avait le droit, ou non, de toucher.


« Ton père il travaille dans quoi pour rentrer aussi tard ?

- Oh... Euh... Il tient un bar de nuit et ce dernier ferme généralement à quatre heures. Donc après le temps de tout ranger et tout...

- Donc tu le vois quand ?

- Bah généralement on se voit le samedi après-midi et le dimanche. Il a un rythme de vie un peu décalé.

- Tu m'étonnes ! Tient », Jungkook lui tend son verre rempli de bière et continue de scruter le réfrigérateur, « on mange quoi ce soir ?

- Je sais pas... Il y a quoi ? »


Taehyung glisse sa tête à côté de celle de Jungkook dans le réfrigérateur.


Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant