*
Taehyung compose le numéro de Jungkook. Avant il n'avait personne à joindre lorsque ses vagues à l'âme se saisissaient de sa personne. Il espérait que désormais Jungkook pourrait le réconforter. Il n'y avait sans doute que lui qui, d'un sourire, apaiserait son cœur.
Seulement son petit ami ne décroche pas au premier essai, pas au second.
« Salut mon prince ! Désolé ! », il en aura fallu quatre. Taehyung avait peut-être un peu insisté.
« Comment tu vas ? », Jungkook a l'air un peu essoufflé au bout du fil.
« Je te dérange ?
- Pas le moins du monde, je suis en train de déplacer des chaises de salles en salles pour les futurs repas de fête !
- Tu portes des chaises là ?
- Oui, j'ai coincé mon téléphone entre mon épaule et mon oreille. Il y pas de soucis.
- Tu es bien sûr ?
- Mais oui, alors, pourquoi tu m'appelles ? Je te manque déjà ?
- Pas du tout !
- Mais bien sûr ! Je vais te croire ! »
Taehyung entend un grand fracas et doit éloigner le téléphone de son oreille. Les gens continuent de passer dans leurs manteaux épais et les bras chargés de cadeaux.
« Tout va bien ?
- Ouais, mon cousin m'a juste fait un croche-pied... », un « va te faire foutre enculer » au loin agresse les oreilles de Taehyung.
- Tu viens d'insulter ton cousin ?
- Il m'a rendu un doigt ce salaud !
- Je vais te laisser, tu as l'air très pris.
- Non ! Non ! Attends ! C'est la première fois que tu m'appelles. Je ne voudrais pas que tu penses que je ne veux pas t'écouter. Et puis merde. Ma mère pourra bien attendre pour ses chaises et ses tables. Je vais prendre mon manteau et m'isoler dans le jardin. Ou tu veux que je te rejoigne quelque part ?
- Ca te dérangerait pas ?
- Si je propose ?
- J'aimerai bien faire du skate avec toi... »
Jungkook lui avait effectivement promis qu'il lui apprendrait à en faire à l'occasion.
« Bien. Je prends du chocolat, des mouchoirs ?
- Je vais bien, je te remercie.
- Arrête ton char. Tu as une petite voix... Du chocolat milka daim ?
- Okay.
- Et je prends des protections comme pour les petits ! Tu n'as jamais fait de skate !
- Ne pas mettre de protection ne fait pas de toi un grand.
- Tu diras ça à ma mère, elle sera ravie. Je te rejoins chez toi ?
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.