83 - Pʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇs ʜᴇᴜʀᴇs﹐ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀs sʜᴏᴛs ; ᴇxᴄɪᴛᴀᴛɪᴏɴ

669 72 47
                                    

*


« Renversant. »


Jin prend du recul pour apprécier son œuvre. Ji-Eun est déjà repartie ; elle s'est contentée de déposer la boite de teinture, embrasser les trois garçons et partir chercher Mina parmi la foule. Hoseok n'a pas fait cet effort. A croire qu'il fuit. Taehyung aura vite fait de le retrouver parmi ses pairs, il n'en doute pas une seconde. Et Hoseok serait forcé de lui raconter tout ce qu'il arrivait dans sa vie subitement mouvementée.

Taehyung se retient de passer la main dans ses cheveux, ils ont clairement passé une éternité à faire ce foutu brushing. Jimin s'est brûlé par deux fois, assez sévèrement. Heureusement, les bandages sur sa main gauche correspondent au thème que lui a attribué Jin.


Taehyung se répète en boucle tout ce à quoi il va devoir faire attention. Surtout ne pas trop appuyer ses lèvres contre les verres. Jungkook est gracieusement allé emprunter un autre rouge chanel à sa mère, ce n'est pas pour que Taehyung l'applique sur toutes les surfaces qu'il trouvera.

Enfin sauf sur ses lèvres à lui. Le maquiller en l'embrassant semble un plan délicieux. Jungkook lui donne tout le courage nécessaire pour sortir avec ce rouge tape à l'œil. Il a une envie furieuse de montrer à tous, que oui, il a le droit d'en porter, mais qu'en plus, le roi de la soirée trouve cela tout à fait à son goût. Qu'il le goûte, littéralement, au regard de tous.


Deuxième règle, ne pas se passer la main dans les cheveux, pour une fois qu'il ne lui tombe pas devant les yeux. Troisième, ne pas se frotter les yeux pour ne pas faire baver son trait de crayon. Trois règles que Taehyung n'est pas sûr de réussir à tenir toute la soirée, heureusement qu'il n'y en a pas davantage.



« Si tu ne fais pas de l'ombre à Jungkook, je ne sais plus quoi penser... »

Jin finis de scruter Taehyung. Ses jambes ciselées et longues soulignées par un pantalon droit en tissu. Une chemise transparente ajustée de quelques sangles embrasse sa carrure mince et sportive. Il fait bien moins petit garçon que quelques minutes auparavant. Les épaisses Buffalo qu'a ramené Ji-Eun sied parfaitement à l'ensemble et finissent de structurer sa silhouette. Elles exagèrent sa taille et ponctue son corps longiligne.


Jimin n'est pas en reste. Moulé dans un pantalon de cuir noir, affublé d'un t-shirt plus troué que t-shirt, son visage rond dégagé par un bandana et les yeux soulignés de noir, il joue moins l'élégance que la tentation pure. Son corps paraît nu sans l'être, discernable par les interstices de tissu quand il n'est pas entièrement moulé. Et quand Jimin n'est pas occupé à se rétamer en déployant tout son registre de gymnase, il est d'une sensualité désarmante. La cambrure de son dos, les mains croisées sur son torse ferme, la bouche charnue occupée à mâcher un chewing-gum imaginaire.



« Franchement. J'ai intérêt à faire de mon mieux... », Jin se frictionne les mains et range les derniers accessoires qu'ils ont trouvé dans la salle de bain de Jungkook.


« L'idéal, ce serait que Jungkook et Tae se trouvent très occupés à faire des bébés dans les hortensias. On aurait le champ libre !

- Tu veux dire... Les hortensias que tu as détruits avec ton vélo ? raille Taehyung.

- Mon vélo ? Tu veux dire... », Jimin exagère sa posture et tend légèrement les lèvres comme Taehyung peut le faire quand il les maquille, « le vélo que je me suis retrouvé à planquer parce que ta voulu rejoindre ton mec à trois heures du mat ?

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant