*
La porte de la cabane ne ferme pas convenablement, ce qui n'a pas du tout empêché de retenir prisonnière la fumée des trop nombreux joints. Yoongi l'ouvre juste suffisamment pour qu'ils se faufilent. Taehyung tousse, il manque de s'étouffer avec un morceau de son granola. La fumée le prend à la gorge. Il ne distingue pas grand-chose les premières minutes. Le cabanon à l'air bien plus grand maintenant qu'ils sont à l'intérieur. Il faut dire que, de l'extérieur, il ne distinguait pas grand-chose dans la nuit.
« Donc, vous avez vingt balles ?
- On cherche Jungkook, répète Taehyung à Yoongi.
- Putain, c'est vrai... », il foudroie Jimin du regard, à croire que ce dernier est responsable de son oubli.
Il désigne un forme dans le fond de la cabane.
« Bon bah, je reste avec toi, remarque Jimin a l'adresse de Yoongi.
- Humf », le garçon n'a pas l'air ravi – Taehyung se demande s'il y a une seule chose dans la vie qui change le dégoût peint perpétuellement sur sa face, « je cherche Hoseok. »
Il les laisse à leurs réflexions. Jimin est assez grand pour se débrouiller seul. Dans la pénombre, Taehyung ne peut pas distinguer l'état du sol, mais il n'est pas sûr de vouloir s'y asseoir comme la majorité des invités. Il marche en essayant d'écraser le moins de personnes possibles. Les guirlandes d'extérieur entreposées ont été branchées et les ombres colorées distordent les visages. On aperçoit le reflet blanc d'une dentition, un œil flou et le rougeoiement d'une cigarette.
Taehyung reconnaît Jungkook, étendu sur un transat, une cigarette au coin des lèvres. L'odeur qui colle à son parfum est détestable, mais il ne retient pas son sourire lorsque le brun le tire vers lui et l'embrasse à la commissure de ses lèvres.
« Mon prince... »
Taehyung retire la cigarette d'entre ses lèvres, il veut encore l'embrasser. Le rire de Jungkook est plus lent, embrumé comme son esprit. Il répond mollement au baiser. C'est la première fois que Taehyung mène le ballet. Cette constatation le fait suffoquer. La main de Jungkook sur sa taille le calme immédiatement. Le brun a glissé ses doigts froids sous sa chemise, il retrace l'os de sa hanche jusqu'à la ceinture de son pantalon.
« Assieds-toi. »
Taehyung ne se le fait pas dire une deuxième fois. Les doigts gelés de Jungkook laissent des traînées brûlantes. Sa chair se dissout à son contact, son cœur s'allège. Il grimpe sur ses cuisses et cherche une position confortable. Yoongi semble s'être évaporé dans la nuit, ou peut-être que Taehyung ne lui prête juste plus aucune attention. Il n'a d'yeux que pour ceux dilater de Jungkook.
« Tu as bien dansé ?
- Oui... », il entrelace leurs doigts, « c'était sympa ».
La fatigue que l'alcool semblait avoir effacée lui retombe sur les épaules. Sa tête dodeline, lourde et vaseuse. Il cherche le torse de Jungkook pour s'y reposer un instant. Le brun dénoue se mèches longuement apprêtées, il tire sur sa cigarette d'un geste désinvolte. Il la tient d'une main pour accepter un joint de l'autre. Taehyung reconnaît Jiho derrière ses yeux mi-clos. Le garçon à un air plus benêt qu'à son habitude. Son grand sourire transforme ses yeux en deux fentes inquiétantes.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.