32 - Zᴏᴍʙɪs ᴅᴇ Nᴏᴇ̈ʟ ᴀɢʀᴇ́ᴍᴇɴᴛᴇ́s ᴅᴇ ᴄʜᴜʀʀᴏs

1.1K 110 18
                                    

*


Il y a du monde sous le grand sapin de la ville. L'on y vient en couple, en famille, partout il faut s'excuser de passer devant une photo. Si Taehyung n'écoutait que sa propre personne, sûrement qu'il n'aurait jamais osé déranger tous ces gens et serait rester gentiment à attendre, à quelques mètres de l'édifice temporaire. C'était sans compter sur Jungkook qui se saisit de son fin poignet et l'entraine pour zigzaguer entre les passants. Taehyung n'a même pas le temps de s'excuser, aussi bref cela soit-il, que Jungkook le tire un peu plus loin. Il ne s'arrête que lorsqu'ils sont réellement sous le sapin, mains dans les mains.

« C'est beau hein ?

- Oui... mais tu n'étais pas obligé de déranger tous ces gens...

- Ils ont déjà oublié ! »

Jungkook tire sur les bras du châtain pour l'attirer contre lui. Taehyung rougit, pour le principe et surtout parce qu'il est heureux de se trouver là, collé à son petit ami, leurs visages l'un en face de l'autre. Ses oreilles le chauffent – mais il se doute que c'est plus du fait de ses nouveaux piercings que de leur proximité.

« Kim Taehyung... », Jungkook se rapproche de façon presque imperceptible et caresse sa joue de sa main froide, « joyeux Noël... »

Il frisonne et s'empresse de nouer ses bras autour de son cou pour se donner de la constance et le courage d'enfin se pencher et d'attraper ses lèvres à l'aide des siennes. Jungkook sourit sous sa bouche et attrape sa taille pour le tenir au plus proche de lui. Taehyung se sent aussitôt engourdi par un délicieux frisson, ça court le long de son estomac, remonte jusqu'à son œsophage et fait griller son cerveau. Il ferme un peu plus fort les yeux et fait durer le mouvement des lèvres de Jungkook contre les siennes. Il aime sa façon de s'éloigner quelques instants et de revenir l'embrasser, délicatement. Taehyung se sent précieux dans ses bras et il ne pouvait pas rêver plus délicieux sentiment.

Jungkook finit malheureusement par s'éloigner mais Taehyung se promet de l'embrasser toute la nuit. Il l'observe, les joues roses. Le brun sourit et dévoile ses grandes dents avant de sortir de son sac une petite pochette en velours noir.

« Tiens. Je t'ai pris ça dans une boutique. Joyeux Noël. »

Taehyung tend ses deux mains et embrasse furtivement Jungkook sur la joue avant d'ouvrir le sachet, curieux de son contenu. Il en tire deux bijoux, deux petits disques gravés l'un d'un soleil, l'autre d'une lune.

« C'est de l'or... Je me suis dit que tu le porterais très bien ».

Taehyung ne sait pas par où commencer et, de ce fait, il attrape Jungkook pour le coller contre lui et l'étouffer de son propre manteau.

« Merci !

- Elles te plaisent ?

- Oui ! Beaucoup ! », il embrasse de nouveau sa joue et observe les deux bijoux précieux, « je comprends mieux pourquoi tu voulais que je me fasse percer les oreilles ! »

Taehyung les faits tourner entre ses doigts, elles sont légères, délicates, absolument charmantes.

« Mais il ne fallait pas ! On offre pas de l'or à son petit ami de lycée !

- Si ! Et puis ce n'est presque rien ! Je t'interdis de penser à ça ! »

Jungkook le serre contre lui et touche du bout du doigt les lobes rouges de Taehyung.

« Tu es trop mignon ! On dirait un petit lutin de Noël ! », il rit encore un peu, embrasser subtilement ses lèvres froides et l'observe de ses grands yeux sombres, « et mon cadeau ? »

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant