CHAPITRE 31 (2)

5 1 0
                                    


— Docteur Mortensen, allez-vous préparer ! ordonna le châtain. J'ai besoin d'aide avec cette patiente. Nous venons d'effectuer une césarienne en urgence, mais l'artère utérine s'est rompue. J'essaie de la réparer par une greffe prélevée sur la fémorale.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? s'intéressa Allison en approchant.

— Ta recrue contamine le bloc, Yannick, s'énerva Margaux. Nous adorons peut-être tuer à l'Agence, mais pas de cette façon, chérie. Et c'est ce que vous faites en restant là. Cette patiente est très importante, alors sortez d'ici.

— Je veux me joindre à vous, siffla Allison à l'adresse de son mentor, ignorant l'autre femme.

— Sortez d'ici, dicta le docteur McFarland, vous n'êtes pas prête. Allez-vous préparer avant de revenir.

— Bien sûr que je suis prête, minauda Allison. Je veux rester.

— Sortez de mon bloc, docteur Mortensen !

— Tu devrais mieux faire te respecter de tes recrues, chéri.

Allison sentit une boule de colère se former dans sa poitrine. Elle s'approcha d'un pas décidé vers Margaux Chabbat, prête à en découdre avec elle.

Mais lorsqu'elle vit le visage de la patiente étendue sur le billard, ses mots se volatilisèrent. Cheveux rouges, teint blafard, piercings...

C'était elle !

C'était elle il y a dix-sept ans. Elle leva un regard exorbité vers la rousse, attendant des réponses, voulant surtout savoir ce que le docteur Chabbat faisait dans son cerveau.

— Sortez du bloc, ordonna Yan d'une voix semblable à un soupir, un coup de vent furtif.

Allison se sentit aspirée vers l'extérieur de la pièce, remontant le puits noir infini à une vitesse vertigineuse. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait à nouveau au Widburton Memorial Hospital de Londres...

LES CHIRURGIENS DE DIEU tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant