60. Perdu d'avance..

390 22 3
                                    

Petit chapitre aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira quand même !

ELLA LOMBARD

20 Février 2014

Le ventre bien arrondi à deux doigts d'exploser, je grimpais au volant de ma voiture pour rejoindre mon appartement. Je venais de sortir du rendez-vous avec ma gynéco et elle ne m'avait pas annoncée de bonnes nouvelles, les garçons étaient partis tôt ce matin car ils donnaient un concert demain soir et comme à leur habitude ils préféraient être sur les lieux en avance. Je pris une grande inspiration avant de démarrer le moteur de ma voiture pour rejoindre mon appartement.

Les filles travaillaient toutes aujourd'hui avec des horaires de malade alors je ne pouvais pas les contacter non plus. J'étais clairement au bout de ma vie, plus les jours passaient et plus mes douleurs étaient fortes, et ça n'était jamais vraiment passé depuis plusieurs mois. En plus de ça le temps à Paris était glacial, ne m'aidant en rien ma douleur physique. Après de longues minutes je quittais l'habitacle de ma voiture pour rejoindre mon appartement, comme depuis plusieurs semaines maintenant Zam' ne venait pas me faire la fête mais se contentait juste de venir me rejoindre sur le canapé en posant sa tête sur mon ventre.

Je prenais mon téléphone dans la poche de mon pantalon avant d'envoyer un message à Quentin, c'était le seul qui était encore sur Paris et surtout qui était disponible. Je laissais mon téléphone sur le rebord du canapé avant de me pencher avec difficultés pour prendre mon ordinateur et ouvrir Word.

-Bon Zam' on va pas avoir le choix. Soufflais-je essoufflée de m'être penchée.

Je commençais alors pianoter une courte annonce sur le clavier de mon ordinateur. Je ne pensais jamais en arriver là mais je n'ai pas le choix, malheureusement ce n'était pas quelque chose que je pouvais demander aux garçons. Ils étaient à fond dans leurs projets et leurs concerts, et il était hors de questions que je vienne les déranger là-dedans. Ils avaient travaillés dur pour en arriver là où ils en sont aujourd'hui et ce n'était certainement pas moi qui allais les couper dans cet élan. J'appuyais sur le petit logo de l'imprimante avant d'en imprimer plusieurs exemplaires, je jetais un coup d'œil à mon téléphone où je ne voyais aucunes réponses de mon ami alors que ça faisait bien une dizaine de minutes que je lui avais envoyé le message. Je décidais alors de l'appeler m'apercevant que c'était plus rapide, et le connaissant il ne regarde jamais ses messages. Je posais mon téléphone contre mon oreille laissant les sonneries défiler.

-Allô Alé ? Me demande-t-il.

-Quentin t'as pas vu mon message où quoi ? Lui demandais-je.

-Ah euh non j'ai pas dû faire gaffe, pourquoi il y a un problème ?

Je hochais légèrement la tête même s'il ne pouvait pas me voir.

-Tu peux venir à l'appartement ? J'dois te parler de quelque chose et j'aurais besoin de ton aide..

-T'es sûre que c'est une bonne idée ? Me demande-t-il. J'veux dire, j'veux pas faire d'histoire Alé, c'est peut-être mieux si..

-Nan viens. Le coupais-je. Il est pas là et dans tous les cas j'invite qui j'veux, j'suis chez moi.

On s'échangeait encore quelques mots avant qu'il ne raccroche m'indiquant qu'il quittait son appartement pour venir me rejoindre chez moi. Je pris la couverture à mes côtés avant de l'étaler de tout son long sur moi, je lançais une chaîne au hasard à la télé en attendant que mon ami arrive à l'appartement. Normalement il ne devrait pas être long puisqu'il habite non loin d'ici.

FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant