POINT DE VUE OMNISCIENT
19 Août 2011
-Avance putain ! La voix de grincheux s'élevait derrière la jeune femme.
-Mais arrête de gueuler ! S'énerve-t-elle à son tour. Fallait pas me mettre un truc autour des yeux, deuxième année que vous faites ça, va falloir penser à se renouveler sérieusement !
Et les deux frères en étaient bien conscients, mais cette fois-ci la surprise était de taille, et psychologiquement leur amie n'était pas prête à ce qui l'attendait. Elle avançait en faisant de petits pas, ce qui énerver énormément celui qu'elle surnommait « grincheux ». En vérité elle avait peur, tout comme Hakim. Elle parce que les évènements de l'année passait lui revenait en tête, et lui parce que même derrière son air dur et sombre, il avait un peu peur. Et si son cadeau ne lui plaisait pas ? Et si elle refusait ? Mais les paroles de son frère et d'Andréa lui revenaient sans cesse en tête, évidemment qu'elle apprécierait le cadeau, puisqu'il venait de lui-même. Il passait finalement son énorme bras autour du cou de la blonde, il l'attirait contre son torse avant de retirer le bandeau qu'elle avait autour de ses yeux. L'algérien posait immédiatement ses deux mains sur les yeux de sa blondasse, il ne voulait pas qu'elle remarque la surprise tout de suite. La peur reprenait encore une fois le dessus mais il devrait se lancer tôt ou tard.
-Hakim, j'ai peur. Lui dit-elle.
Son bras toujours autour du cou d'Ella, il ne répondit pas, continuant de la tenir pour qu'elle avance. Les rires du groupe et de quelques amis des quatre mousquetaires se faisaient entendre au loin, d'un côté cette ambiance rassurait l'algérien, mais de l'autre ça le confortait dans l'idée que ça en était une mauvaise. Peut-être qu'elle n'apprécierait pas que tout le monde soit là ? Du moins les quelques amis des gars qu'elle ne connaissait pas. Mais intérieurement il espérait que tout se passe bien, il finit par retirer son bras de son cou, lui tenant simplement le bras pour ne pas qu'elle trébuche.
-Chiale pas s'te plaît. Lui dit-il en retirant ses mains des yeux de la blonde.
Cette dernière ouvrit difficilement les yeux, éblouie par la lumière du soleil qui commençait à se coucher. Le stress du brun était à son maximum, tandis qu'elle regardait autour d'elle un peu perdue malgré tout. Face à elle se trouve le groupe d'amis, et derrière eux se trouvaient un parking. Elle y reconnaît la voiture de grincheux, mais il y a également une twingo verte garée juste à côté de celle-ci.
-Joyeux anniversaire blondasse. Finit-il par lui chuchoter dans son oreille, tout en lui tendant une clé de voiture.
Il se tient légèrement derrière elle, son bras est au dessus d'elle pour faire pendouiller le trousseau de clé sous son nez. Elle fixe longuement les clés avec incompréhension, elle se sépare finalement de lui avant de le fixer longuement, les yeux presque écarquillés.
-C'est.. Genre c'est Titine ? Lui demande-t-elle.
-Ouais et maintenant c'est la tienne. Lui affirme-t-il en tentant d'être serein. Donc va falloir lui trouver un nouveau prénom car Titine c'est l'nom d'ma nouvelle caisse.
Elle parcourait les quelques centimètres qui les séparaient, avant de lui sauter dessus, s'attachant à lui comme une sangsue.
-Promis j'vais bien m'occuper d'Simone. Lui dit-elle dans son oreille à son tour.
Le rythme cardiaque de l'algérien s'accélérait soudainement, il était soulagé que la surprise lui plaise. Il lançait un regard vers Andréa et son frère qui lui faisait un clin d'œil et un pouce en l'air. La blonde se sépare finalement du brun, le remerciant encore un nombre incalculable de fois. Elle lui arrachait les clés des mains, se dirigeant vers le véhicule. Une fois installé au volant, le petit groupe d'amis vinrent la prendre dans leur bras lui souhaitant tous un bon anniversaire, même ceux qu'elle ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfiction« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...