HAKIM AKROUR
9 Juillet 2011
-Vamos a la playa ! Chantonne la blondasse.
-A mi me gusta bailar.. Continue Andréa.
-Sounds of fiestaaa ! Ajoute-t-elles en chœur.
J'observais la blondasse rire aux éclats, on venait de quitter l'hôtel pour trouver un truc à graille. On marchait dans les rues, menant au bord de la plage, on tournait dans la grande allée face à la mer, mais son regard était rivé vers l'espagnole.
-Regarde à ta droite ma reuss ! Lance mon reuf.
La blonde tourne la tête dans la direction que Fram' lui a indiqué. Elle se stoppe net avant d'afficher un énorme sourire sur ses lèvres. Alors que son regard était dirigé vers le coucher de soleil, Deen la chope par les hanches avant de courir en direction de la mer.
-Mickey j'te jure repose-moi immédiatement au sol ! S'exclame-t-elle. Si tu fais c'que j'pense j'te dégomme.
On s'approchait tous doucement de la mer pour observer la scène, Deen se foutait ouvertement de sa gueule tandis qu'elle hurlait à pleine gorge pour qu'il la laisse tranquille. Elle était installée en sac à patate sur son épaule, elle gigotait dans tous les sens avant de balancer sa veste sur le sable.
-Grincheux ramasse ! S'écrit-elle.
Au même moment elle basculait en arrière, mon pote trébuche avant de presque la balancer dans l'eau. Elle pousse un énorme hurlement avant d'atterrir dans l'eau. On se marre tous de la chute de notre pote tandis qu'Andréa court en direction de la blondasse. Je ramasse son gilet avant de le mettre autour de mes épaules, Andréa tend sa main vers la blonde qui la tire vers elle.
-Cariña j'te déteste, sale traitresse !
-Je saute tu sautes, nan mais t'as cru quoi ! Rigole-t-elle. Tu laisserais ta pote dans la merde toi ?
Le sudiste face à elle se relevait et elle en profitait pour tirer sur sa cheville le faisant tomber à l'eau, sauf qu'il tombait sur elle. Elle ressortait de l'eau sous les rires d'Andréa qui était trempée de la tête aux pieds.
-Mickey tu.. Sa tête replongeait sous l'eau.
Le concerné se décalait avant de tirer sur les bras de la blonde qui était en train de boire la tasse et de s'étouffer par la même occasion.
-Cheh dans ta gueule ! S'écrit-il. C'est l'karma.
-Non là c'est pas drôle. Dit-elle en secouant la tête de gauche à droite. L'eau de la mer elle pique en plus, c'est dégoûtant.
-En plus d'y être tu la goûtes, profites-en.. Lui dit le fennec.
-Tu vas voir toi, j'vais t'la faire bouffer l'eau. Lance-t-elle à Nek.
Elle se relève illico avant de l'éclabousser, le grec se recule mais il est déjà complètement trempé lui aussi. Mon reuf, Théo et moi ont se reculent ne voulant pas être mouillés comme les trois autres. Nek plongeait dans l'eau avant de couler Ella qui tapait l'eau à l'aide de ses pieds, éclaboussant le fennec et Deen au passage.
-Va en enfer putain, l'eau elle est dégueulasse ! Dit-elle une fois sortie de l'eau. En plus y a des gens qui pissent dedans ça me dégoûte.
Le grec se foutait de sa gueule riant à gorge déployée lui aussi. J'avais bien vu que quelque chose clochait, j'l'avais vu chialer dans les bras d'la blondasse dans la voiture. Mais j'avais rien dit, j'avais simplement observais, alors qu'elle allait elle-même mal, elle avait pris le temps d'être là pour lui et d'le rassurer. J'savais pas c'qu'il avait, et il en parlerait s'il le voulait seulement, mais ça m'a fait plaiz' de voir la blondasse être là pour mon frère, ça me confortais dans l'idée que c'était une bonne personne. Et pas une de ces meufs qui étaient là pour nous pécho comme j'avais pu le penser les premiers jours l'année dernière.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfic« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...