ELLA LOMBARD
11 Mai 2014
-Tu penses qu'elle dort ?
-Mais imbécile réfléchis, ça se voit bien qu'elle dort ! Râle une voix. Maintenant prends ça et bouge, tu vas la réveiller.
Mes yeux vibrent avant de s'ouvrir, la faible lumière dans ma chambre m'éblouie et je referme rapidement les yeux. Je me relève doucement avant de me frotter les yeux à l'aide de mes mains, je rouvre mes yeux avant d'apercevoir une ombre devant moi me faisant sursauter.
-Bordel mais.. Idriss ! Continue la voix.
-Quoi mais qu'est-ce que j'ai fait encore ?! Se défend-t-il.
-Bah regarde derrière toi idiot !
Ce dernier se tourne vers moi avant de mettre sa main devant sa bouche et avec son autre main de se gratter l'arrière de la tête.
-Oh merde ! S'exclame-t-il. Merde, merde, merde.. Répète-t-il. Bah vu que t'es réveillée, tu peux m'dire où s'trouve le doudou de ton mioche ?
-Mais j'hallucine ! Râle une nouvelle fois la voix.
Cette fois-ci je tourne la tête vers la voix que je reconnais très bien avant de sourire de toutes mes dents.
-Vous êtes rentrés depuis longtemps ? Lui demandais-je.
-Une heure et demi environ. Me dit-elle en haussant les épaules. Et le doudou d'Haïtem du coup ?
Je baisse la tête avant de la tourner vers l'oreiller, c'est à mon tour de me gratter l'arrière de la tête. Je tâte la place vide à côté de moi avant de saisir sous l'autre oreiller le teeshirt qui sert de doudou à Taïm.
-Ti.. Tiens. Dis-je à Idriss en lui tendant. C'est celui-ci vu qu'il y a mon odeur et celle de..
-Ouais ouais te casse pas la tête j'ai pigé.. Ricane-t-il avant de prendre le teeshirt que je lui tends et de quitter la chambre.
Il referme la porte derrière lui avant de me laisser seule avec Andréa qui vient s'asseoir au pied du lit.
-Ça va cariña ? Me demande-t-elle. T'as une petite mine et..
-On l'a fait, enfin on a faillit. Me rattrapais-je.
Elle me regarde surprise avant d'esquisser un sourire et de partir dans un fou rire.
-Bah qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas..
La main devant la bouche pour cacher une partie de son visage, elle secoue la tête de gauche à droite avant de saisir mes mains.
-Cariña. Dit-elle avant de se calmer. T'as rien dit de mal, c'est juste que.. Que c'était tellement prévisible, j'en étais sûre !
Elle continue de m'observer avec un grand sourire, mais quand elle se rend compte que je ne réponds pas à son sourire elle le perd aussitôt.
-Il y a autre chose cariña ? Ajoute-t-elle l'air inquiète.
Je triture mes doigts entre eux avant de hocher la tête de haut en bas. Bien que j'ai énormément apprécié ce moment, nous n'avons pas été au bout et j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Comme si notre histoire c'était achevée, et que c'était définitivement terminé, avant même que ça n'ai pu commencer.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle presque paniquée.
-Je..
J'essuie rageusement les larmes discrètes qui pensent me trahir avant d'essayer de reprendre une respiration normale.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfic« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...