ELLA LOMBARD
30 Septembre 2013
Plus le paysage défile sous mes yeux et plus la boule de stress dans mon ventre s'agrandit. Mes vêtements me collent à la peau tant je ne me sens pas à l'aise dedans. On a dû chercher pendant de longues minutes devant mon armoire avant de trouver quelque chose qui ne me boudinait pas trop et ou mes seins voulaient bien rentrer dedans. Et maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et ça me dégoûte, je me dégoûte. Je n'ai même pas pu prendre le volant tellement je me sentais mal, heureusement qu'Andréa a le permis elle aussi, je ne sais pas comment nous aurions pu faire autrement. Je tremblais tellement, que je tenais à peine debout, et depuis le début du trajet c'est ce que j'essayais tant bien que mal de contrôler. Je n'avais pas honte de me sentir comme ça devant mes amies, mais je savais que je devais trouver une solution avant d'arriver chez Mickaël, si en plus tout le monde allaient le remarquer, Hakim le remarquerait aussi. Et je ne compte pas lui dire ce soir, je ne peux pas gâcher cette soirée, c'est impossible.
Après plusieurs longues minutes de trajet, la voiture s'arrête près de l'immeuble où vie Mickaël. Je relève difficilement la tête avant de pousser un profond soupir, je ne sais pas ce que cette soirée va donner mais je n'ai pas vraiment le choix, il faut que j'affronte les choses et surtout que je garde la tête haute.
-Ça va aller cariña. Tente de me rassurer Andréa.
-Mais oui j'suis d'accord avec Andréa moi, puis on est là Ella on va pas te lâcher..
-C'est pas ça qui m'fait peur. Leur dis-je. Mais si l'autre ouvre sa bouche..
-Elle le fera pas Ella arrête de t'prendre la tête, elle l'a promis et elle s'rait pas dans l'groupe si elle tenait pas ses promesses..
Je haussais les épaules avant de prendre une grande inspiration et d'ouvrir la portière de ma voiture, je déplie mon siège laissant Léna sortir, Emma sortait du côté d'Andréa. La brune tapait le code avant que la porte du hall s'ouvre en grand, je laissais toutes mes amies passer avant moi puis je les suivais. On montait les marches jusqu'au quatrième étages, la brune frappait quelques coups contre la porte et quelques secondes après cette dernière s'ouvrit.
-Mais voilà les plus belles ! S'exclame mon meilleur ami en ouvrant la porte.
Il était parti avec Alys bien avant nous pour ne pas éveiller les soupçons, et surtout pour ne pas que les gars se doutent de quelque chose. Ça aurait paru suspect si nous étions arrivés tous les six, d'autant plus que je n'appréciais pas Alys. Il claquait la bise aux filles comme s'il ne les avait pas vu juste avant, quand j'entrais à mon tour il me détaillait de haut en bas avant de siffler fortement histoire que tout le monde dans l'appartement l'entende.
-Arrête Idriss ! Râlais-je discrètement.
-Mais tu claques ma reuss, t'es trop fraîche aussi !
Je lui fis les gros yeux, essayant à travers mon regard de lui demander ce qu'il cherchait à faire. Je n'aimais pas être le centre de l'attention et il ne fallait absolument pas que je le sois, sûrement pas ce soir. Je retirais ma veste et il me traînait rapidement dans la pièce principale, et comme à son anniversaire des tonnes de gens inconnus au bataillon étaient présents dans la pièce de l'appartement de Mickey. Et même si en temps normal je n'aimais pas trop ça, pour ce soir ça m'arrangeais bien. J'allais pouvoir me disperser à travers les gens et me faire toute petite.
Je saluais rapidement toutes les personnes présentes que je connaissais, et nous étions nombreux encore une fois. Alpha, Jazzy Bazz, Eff Gee et Doums étaient présents ainsi que les membres de la Scred Connexion, Nemir un ami des garçons qui apparemment était sur l'album était là aussi. Je saluais tout le petit monde qui était installés dans le salon autour de la table basse, ignorant les autres nombreuses personnes présentes dans tout l'appartement. Mon regard se posait sur Ken qui me fixait déjà aussi, je m'avançais vers lui avant de m'arrêter à sa hauteur.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfic« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...