120. Faut Pas Que T'oublies !

487 15 9
                                    

S'il vous plaît, je sais que vous avez cliqué sur la dernière notif que vous ayez reçu. Mais j'ai posté 2 chapitres il est donc IMPÉRATIF de lire le chapitre 119 sinon c'est nul (alors qu'il a toute son importance). Merci et bonne lecture, on se retrouve à la fin <3

POINT DE VUE OMNISCIENT

14 Avril 2018

-Restes naturel s'te plaît. Souffle-t-elle les mains devant son visage. Avec la chance qu'on a, les flics seront là à notre arrivée.

-Elle stresse plus pour sa voiture que pour son mariage..

-Mais tais-toi ! Râle-t-elle. J'essaie de me concentrer là..

Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase que la Mercedes conduite par Idriss s'arrêtait devant l'Hôtel de ville. La blonde saisit instinctivement la main de ses deux amis avant de les serrer de toutes ses forces. Face à elle se trouvait une foule d'une cinquantaine de personnes, leur amis, mais aussi certains membres de la famille d'Hakim et Idriss.

-Cariña, il faut y aller, Hakim t'attend. Lui dit-elle.

La blonde hochait la tête avant de poser son regard dans le rétroviseur intérieur de la voiture.

-Deux minutes Idriss, pas une de plus. Sinon, je te détruis.

Le brun à son tour hochait positivement la tête, en vérité il n'était pas très serein au volant de la voiture de laquelle il n'avait pas le permis lui permettant de la conduire. Mais Ella plaçait en lui une confiance aveugle, alors elle descendait finalement de sa voiture suivie par ses deux amis : Mickaël et Andréa, ses témoins. La voiture noire redémarrait quasi instantanément, laissant les trois amis sur le bord du trottoir devant la cinquantaine de personnes.

-Ça va aller Cariña. Lui lance Andréa. Penses à ton maquillage que j'ai mis deux heures à te faire. Sourit-elle.

Les trois amis s'avançaient doucement vers les marches de l'Hôtel de ville, attirant l'attention de toutes les personnes présentes. Ces dernières se mettaient à acclamer la blonde et la suivre à l'intérieur du bâtiment. Alors que la blonde posa un pied dans l'enceinte du lieu où va se dérouler la cérémonie, la musique "Je te promets" retentit dans les enceintes de la salle. Hakim se retourna à l'entente de la musique et son regard croisait celui de celle qui sera bientôt sa femme.

-T'es beau. Chuchote la blonde quand elle vient se mettre à gauche de son futur mari.

La bouche entre-ouverte, l'algérien s'apprêtait à répondre, mais il fut coupé dans son élan par le maire.

-Mesdames et Messieurs, bonjour. Sourit-il en s'adressant à la salle. Nous allons commencer la cérémonie sans plus attendre. Ajoute-t-il en saisissant un petit tas de feuilles. Je suis heureux de vous accueillir ce Samedi quatorze Avril deux mille dix-huit dans notre bel Hôtel de ville afin de célébrer l'union d'Ella, Paola, Lombard, née le dix-neuf Août mille neuf cent quatre-vingt onze, qui est concessionnaire automobile, et dont les témoins sont : Madame Lellouche Andréa née Lopez le vingt-six Juin mille neuf cent quatre-vingt onze, et qui est maquilleuse professionnelle. Ainsi que Monsieur Castelle Mickaël né le deux Juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept, et qui est auto-entrepreneur. Avec Hakim, Jason, Akrour, né le vingt-cinq Septembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf, qui est auto-entrepreneur, et dont les témoins sont : Monsieur Akrour Samy né le six Juillet mille neuf cent cinquante-sept et qui est retraité. Ainsi que Monsieur Akrour Idriss, Fabrice, et qui est auto-entrepreneur. Énumère-t-il. En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voix de l'engagement mutuel.

FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant