HAKIM AKROUR
3 Mai 2017
La putain de vérité, c'est que j'flippais. Parce que j'serais le plus gros des mythos si j'disais le contraire. Je flippe comme un gosse de trois piges qui a fait une connerie et qui doit se balancer à ses darons. Sauf que j'suis plus un gosse, et j'ai plus trois piges non plus. Ça fait des mois que j'prépare tout ça en scred, j'lui ai juste dit que c'était une surprise et qu'elle devait attendre. Mais maintenant les rôles sont inversés, c'est elle qui est impatiente de découvrir notre chez nous et c'est moi qui flippe. Alors qu'il y a encore quelques semaines c'est oim qui était trop impatient, j'étais comme un ouf quand j'voyais l'avancée des travaux et j'voulais trop lui montrer. Mais maintenant j'ai bien l'air d'un con à ses côtés, elle a les yeux bandés et elle peut rien voir, et moi j'suis d'vant la porte de notre appart' et j'suis incapable de bouger. J'attends juste comme un con. Car c'qu'elle sait pas, c'est qu'en plus des travaux, j'ai fait meubler tout l'appart' et celui à Saint-Cloud est complètement vide.
-C'est bon là ? Râle-t-elle. On y est ?
-Ouais deux secondes attends. Lui dis-je en sortant les clés d'ma poche.
J'ouvre le verrou du bas et celui du haut et discrètement je viens passer ma main dans son dos pour la pousser à l'intérieur.
-On y est là ? Redemande-t-elle. J'veux dire on est..
J'la laisse pas finir sa phrase que je détache le bandeau, du coin d'l'œil j'la vois se frotter les yeux avant qu'ils ne clignent plusieurs fois.
-Oh c'est tout blanc et tout lumineux. Remarque-t-elle. Mais attends ? Lâche-t-elle en se tournant vers moi les sourcils froncés.
Et là, ça n'rate pas, mon rythme cardiaque s'accélère. Parce qu'à tout moment elle va pas kiffer l'fait qu'j'ai meublé l'appart'. Et la connaissant si c'est l'cas, elle va pas rater une occasion d'le faire savoir.
-L'appartement, tu l'as meublé ? M'interroge-t-elle en avançant jusqu'au bout du couloir.
Je ne tarde pas à la rejoindre, et j'peux voir la surprise sur son visage.
-Bon bah j'crois qu'j'ai la réponse à ma question.. Souffle-t-elle en regardant partout autour d'elle. C'est toi qui a fait ça ?
-Pas tout seul. Lui dis-je en venant entourer mes bras de ses hanches. Mais ouais, j'l'ai fait avec les gars hier..
-Tout s'explique. Dit-elle en pénétrant dans la cuisine ouverte sur le salon. C'est pour ça que t'es rentré tard..
Elle ne pouvait pas m'voir mais je hochais la tête de haut en bas. J'avais eu l'idée hier matin en m'levant, j'avais réquisitionné mes gars pour qu'ils viennent me filer un coup d'main. Car tout seul, j'aurais jamais réussi, du moins j'aurais pris bien plus de temps.
-C'est magnifique, j'adore. Sourit-elle en s'avançant dans le couloir qui mène aux chambres.
-Ils ont trop géré t'as vu..
-Toi aussi t'as géré gattino. Ajoute-t-elle en entrant dans une première chambre. J'aurais jamais pensé que tu meublerais l'appart' c'est trop trop bien.
-C'est vrai ? Tu kiffes ?
Contre moi, elle hoche la tête de haut en bas.
-De ouf, sinon j't'aurais pas dit que j'aimais bien. Me dit-elle en entrant dans le dressing. Après j'pense que les gars t'ont pas mal aidé aussi. Ricane-t-elle. Et ça ne m'étonnerais même pas qu'Andréa soit dans le coup.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfiction« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...