Coucou les filles !
Info en fin de chapitre !ELLA LOMBARD
23 Juillet 2016
Ce qu'on mérite. Car c'est bien ça, dans la vie on a que ce que l'on mérite. Et les mensonges en sont souvent pour quelque chose, pour leur part c'est le mensonge et la drogue surtout. Mais le pardon ça n'excuse pas tout, et surtout ça ne répare rien, absolument rien. Moi je n'ai pas menti, j'ai simplement suivi à la lettre ce que m'a dit Hakim. C'est pour cette même raison que je me retrouve en bas de la coloc'. C'est en quelque sorte un guet-apens, mais il y a un moment où il faut arrêter de fuir ses responsabilités. Car la réalité fini toujours par te rattraper, alors la fuir ça ne sert à rien. Pourtant c'est ce qu'il a voulu faire, surprenant venant d'Idriss, mais c'est la réalité. Je me retourne avant de m'abaisser au niveau de la fenêtre.
-C'est vraiment vraiment une bonne idée ? Lui demandais-je.
-Il écoute personne. Grogne-t-il. Toi il t'écoutera.
J'en étais pas aussi convaincue, mais il n'avait pas tord. Qui ne tente rien n'a rien. Et puis moi, je savais comment le faire parler, et c'était pas en le forçant. La méthode d'Hakim elle était naze, y a pas d'autres mots, pour les conversations sérieuse il est éclaté. Après on peut pas lui en vouloir, si on lui avait appris à faire les choses correctement, ça serait certainement différent aujourd'hui.
-Arrête de faire cette tronche. Me moquais-je en rigolant. Mets le coco et démarre, tête de pioche.
Il s'abaissait à son tour pour voir si j'étais sérieuse et j'étais obligé de sortir mon téléphone en voyant sa tête. J'explosais de rire avant de faire un signe à Taïm à l'arrière, puis je m'éloignais rapidement de la voiture avant de me diriger vers l'immeuble des filles. Quand j'arrivais sur le palier la porte était entre-ouverte, je frappais trois coups contre celle-ci avant de la pousser. La vision qui s'offrait à moi était vraiment trop mignonne à voir. Un deuxième rayon de soleil était en train de gazouiller dans son cosy, le sourire jusqu'aux oreilles je m'approche de celui-ci avant de la prendre dans mes bras.
-Bah salut toi. Lançais-je. Mais c'est que t'as grandi genre super vite ma Vava.
Un grand sourire s'affichait sur son visage, sourire qui était si craquant que tu avais presque envie de lui croquer ses joues.
-Tema le bébé potelé. Ricane Idriss en arrivant dans la pièce.
-Laisse ma crevette tranquille. Râle sa copine en venant me faire la bise et en prenant sa filleule dans ses bras.
-La boulette tu veux dire. Rajoute-t-il toujours en rigolant.
Les sourcils froncés je lui frappais le bras avec ma force de mouche.
-T'es méchant ! Lançais-je en ne pouvant retenir un sourire quand il se tourne vers moi. Elle peut même pas se défendre en plus. Lui dis-je.
-De toute façon on s'en va. Surenchérit Léna. Il pourra plus critiquer mon bébé.
Le brun ne comprend rien à ce qu'il lui arrive, puisque Léna arrache des bras d'Emma sa fille avant de la mettre dans la poussette. Les deux brunes disparaissent en quelques secondes nous laissant tous les deux, il finit par se retourner vers moi les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfiction« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...