65. Ce week-end !

392 18 7
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

5 Mai 2014

C'était toujours la même chose de toute façon, c'était même devenu une habitude. Hakim et Ella s'aimaient puis ils se détestaient, mais évidemment ils avaient chacun une trop grande fierté pour l'avouer. Alors ils ne disaient rien, absolument rien, ils restaient chacun dans leur coin à vaquer à leurs occupations. Sauf qu'à force de jouer avec le feu, ils se brûlaient petit à petit sans vraiment s'en rendre compte, et tout ça, en plus d'avoir des répercussions sur leur fils, il y en avait également sur leur groupe d'amis. Et ce n'était pas négligeable.

-Maman ? Je peux te demander quelque chose ? Demandait Jade à sa mère tandis que celle-ci coupait des tomates en rondelles.

-Bien sûr ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe ? Répondait-elle en posant son couteau sur le plan de travail.

La cadette prit une grande inspiration avant de danser sur ses deux jambes. Elle prenait un risque en lui avouant la vérité, mais elle n'avait plus le choix, c'était pour le bien de son frère et celui d'Hakim et Ella.

-Enfaite.. Dit-elle un peu hésitante. Il semblerait qu'il y ait quelques problèmes ces derniers temps dans le groupe. Avoue-t-elle.

-Ah oui ? Et quel genre de problèmes ? Lui demande sa mère en fronçant légèrement les sourcils, inquiète de savoir ce qu'il se passe dans la vie de ses enfants.

La petite blonde mordillait sa lèvre inférieure, serrant fortement les paupières.

-Ça concerne la star.. Commence-t-elle. Il.. Il est plus avec Alys et..

-ALLELUIA ! S'écrit-elle.

Les sourcils froncés, Jade tourne la tête vers sa mère l'air surprise sur le visage.

-Mais me regarde pas comme ça ! Lui dit-elle. Je l'aimais pas cette fille, alors excuse-moi d'être contente qu'ils ne soient plus ensemble..

-Je sais pas si on peut être contentes Maman.. Souffle-t-elle. Fin.. J'veux dire, c'est cool pour nous, mais Ken..

-Mais Ken il en trouvera une autre Ja..

La blonde s'approche dangereusement de sa mère avant de lui saisir les poignets.

-Mais Maman ! Claque-t-elle. Il est complètement détruit Ken, Ella l'a retrouvée raide mort sur son canapé, il s'est mis dans tous ses états pour l'autre cruche merde !

Sa tête se relève directement dans les billes vertes de sa fille, elle recule de trois pas avant de mettre sa main devant sa bouche.

-Comment ça..? Puis.. C'était quand ?

-Y a deux jours.. Craque la jeune femme. Il devait aller voir Ella à l'hôpital avec.. Avec l'autre, mais ils ne sont jamais venus. Explique-t-elle. Il m'a appelé il y a quelques jours, il était complètement dévasté Maman, je voulais pas vous en parler à Papa et toi pour ne pas vous inquiéter mais..

-Mais il est où ? Il va bien ? S'enquit-elle.

-Ça va Maman.. Ça va, il est chez Ella depuis deux jours, il se refait petit à petit..

La femme pose sa main sur son cœur avant de s'appuyer contre le plan de travail. Jade s'approche d'elle avant d'entourer le cou de sa mère de ses bras.

-Mais il va de mieux en mieux Maman j'te l'promets. La rassure-t-elle. Puis tu connais Ken il..

-Justement Jadou. Lui dit-elle assez durement. On parle de Ken, le même Ken qui a failli se foutre en l'air y a trois-quatre ans à cause d'Amandine, on parle de ton frère et d'mon fils qu'a fini à l'hôpital pour une cure de dé..

FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant