ELLA LOMBARD
24 Décembre 2013
Allongée dans le canapé devant un feuilleton bien ennuyant que diffuse TF1, je suis censée être dans ma salle de bain en train de me préparer pour rejoindre Léna et Emma à leur appartement. Mais j'en suis physiquement incapable, le moindre geste que j'ai le malheur de faire me tord de douleur. Je ne peux même pas me déplacer pour prendre le téléphone fixe et appeler les filles alors je me retrouve coincée allongée devant un film nul. De plus je n'ai toujours pas rachetée de téléphone, et j'en comprends maintenant son importance puisqu'il me serait d'une grande utilité si j'en avais eu un en ma possession. Je tentais de me mettre en position assise dans mon canapé quand soudainement la porte de l'appartement claquait, je sursautais au même moment me retournant pour voir lequel des garçons venait de pénétrer chez moi. Et je fus surprise de voir Hakim suivit de son frère, leurs visages se décomposent quant ils me voient pliée en deux.
-Omri y a quoi ? Me demande Hakim en s'abaissant à ma hauteur. Ça va ?
Son frère derrière lui me regarde tout aussi paniqué, et je n'arrive même pas à secouer la tête.
-J'ai.. J'ai mal.. Articulais-je difficilement.
-Ok Id' appelles les pom..
-Non. Le coupais-je en tenant fermement son poignet. C'est.. C'est le bébé, il arrête pas de bouger depuis hier. Expliquais-je comme je le pouvais.
A l'aide de son bras j'arrivais finalement à m'asseoir correctement dans mon canapé, les regardant tous les deux.
-Mais j'peux pas bouger par contre. Leur dis-je. J'crois bien que ma soirée est fichue. Lâchais-je.
-Quelle soirée même ? Me demande mon meilleur ami.
-J'devais aller chez Léna et Emma, mais ça fait une heure que j'suis coincée dans mon canapé en plus le film est nul. Râlais-je.
Le cadet des frères m'indique qu'il va prévenir les filles tandis qu'Hakim s'assoit à mes côtés sans rien dire. Ma main serrant toujours son poignet je venais poser sa main sur mon ventre au même moment où je sentais le bébé bouger dans mon ventre. Je tournais ma tête vers lui avant d'apercevoir un rictus sur ses lèvres.
-T'auras pas besoin d'lui apprendre à jouer au foot..
-A ce point là ? Me demande-t-il en retirant sa main pour venir la poser dans mon dos.
Pour la énième fois depuis hier je me pliais de douleur tenant fermement mon ventre malgré tout. Je ne saurais pas expliquer les douleurs mais ça faisait mal, terriblement mal, encore plus que les crampes durant les règles. Et plus il donnait des coups et plus les douleurs s'intensifiaient.
-Tu.. Tu peux aller dans la salle de bain chercher la plaquette de médicament rose s'te plaît ? Lui demandais-je difficilement.
Il hochait la tête avant de quitter le salon, Idriss fit son entrée dans le salon à son tour avant de prendre la place de son frère.
-Ça va mieux ma reuss ?
Je grimaçais avant de secouer la tête de gauche à droite, si seulement ça pouvait être plus facile.
-T'avais le numéro de Léna toi ? Lui demandais-je pour changer de sujet et penser à autre chose qu'à ma douleur.
-Euh nan nan. Répond-t-il assez rapidement.
Les sourcils froncés autant par la douleur que par la réponse qu'il vient de me donner, je tourne la tête vers lui cherchant à en savoir plus.
-Genre t'as le numéro d'Emma ?!
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfic« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...