IDRISS AKROUR
25 Janvier 2016
-Idriss je veux pas. Me dit-elle.
Je l'observais du coin de l'oeil, ce qu'elle voulait ou non sur le moment je m'en battais bien les couilles. Qu'elle soit d'accord avec moi ou non, je m'en foutais royalement aussi, à un moment donné fallait arrêter de prendre les gens pour des cons.
-Parce que tu crois sérieusement que t'as ton mot à dire enfaite ? Lui balançais-je.
-Bah quand il s'agit de mon fils, oui j'ai le droit à la parole. Me répond-t-elle du tac au tac.
Je levais les yeux au ciel me levant rapidement, énervé. J'sais pas c'qui lui était passé par la tête, surtout quand on sait qu'on s'est tous cassé l'cul pour qu'elle les oublie, pour qu'elle passe à autre chose au lieu de ressasser le passé. Mais en plus de reprendre contact avec eux il avait fallu qu'elle emmène Taïm les voir, et ça, ça m'faisait vriller fort.
-Mais putain Idriss ! S'emporte-t-elle. J'sais pas ouvre les yeux, on parle de MON fils, de ton frère qui est aussi mon copain j'te rappelle, nan mais sérieux ! Continue-t-elle. Tu crois sérieusement que j'prendrais le risque de perdre tout ce qu'il me reste ?!
-La vie d'ma mère Ella, j'rigole même pas avec toi. Lui dis-je en posant mes mains sur mon crâne. Tu m'fais vriller avec tes conneries, tu fais vriller mon reuf et tout l'reste du groupe au passage ! Lui rappelais-je. J'sais pas si tu t'rends compte de c'que t'as provoqué là.
Elle se tirait les cheveux avant de se lever du canapé dans lequel elle s'trouvait, apparemment elle était énervée. Va savoir pourquoi alors que c'est elle qui est en total faute.
-Waaahh mais comment tu m'prends la tête ça non plus tu t'en rends même pas compte ! Me balance-t-elle. La façon dont vous êtes tous en train de me faire bouillonner j'crois que vous captez pas bien là..
-Tu sais quoi ? J'me casse. Claquais-je. J'me casse parce que parler avec toi, c'est parler avec un mur et j'ai pas envie de te dire des trucs que t'as pas envie d'entendre.
J'me levais à mon tour du fauteuil avant de me diriger vers la porte de l'appartement que j'partageais avec mon reuf. Sauf qu'un putain de cri me stoppait dans mes mouvements et quand j'me retournais vers la blonde, elle était en boule au sol recroquevillée sur elle-même.
-Wesh Ella. Soufflais-je en m'approchant d'elle. Y a quoi ?
Ses mains se posaient sur ses oreilles tout en étant prise de soubresauts.
-Dégage ! S'écrit-elle. Laisse-moi tranquille !
Mais si elle pensait premier degré qu'j'allais foutre un iep en dehors de cet appartement elle pouvait s'foutre un doigt où j'pense. J'bougeais pas d'ici tant qu'elle m'disait pas c'qu'elle avait ou qu'elle se soit calmée.
-Je.. Je veux que tu partes. Arrive-t-elle finalement à articuler.
-Alors là, crèves.
Elle serrait fortement ses paupières et j'savais très bien que ça lui cassait les couilles, mais c'était l'but justement. J'allais pas partir et la laisser comme ça, surtout qu'mon reuf viendrait m'péter une jambe si j'la laissait dans cet état là.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfiction« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...