ELLA LOMBARD
26 Juin 2014
Cette journée était décidément interminable, mais dans le bon sens. C'était certes très épuisant physiquement, mais pour ce qui allait se passer ce soir, ça en valait le coup. C'est exactement pour cette même raison que j'avais confiée une fois de plus Taïm à Jade le temps de deux heures à tout casser, et j'avais quand même hâte de rentrer pour retrouver mon petit garçon qui allait dans quelques jours sur ses deux mois. Il grandissait vite, beaucoup trop vite et moi, même si j'étais tous les jours avec lui je ne voyais pas le temps passer, c'était trop rapide pour moi.
-T'es vraiment certaine que c'est une bonne idée ? Me demande le brun à mes côtés.
-Tu sais Théo.. Soufflais-je. Ça fait quasiment quatre ans que je vous connais, Andréa c'est ma meilleure amie et même si je la connais pas autant que toi tu dois la connaître, je suis persuadée d'une chose c'est qu'elle t'aime plus que tout. Lui dis-je. J'arrête pas de le répéter mais vous êtes de loin mon couple favori, et elle a aucune raison de refuser j'te promets.
Il observait longuement l'écrin qu'il avait dans ses mains avant de le serrer fortement entre elles. Après de longues minutes d'hésitation, nous quittions l'habitacle de ma voiture pour remonter dans l'appartement qu'il partageait avec la brune. Aujourd'hui ce n'était pas n'importe quel jour puisque c'était l'anniversaire d'Andréa, et ça faisait un mois maintenant que j'étais dans la confidence, un mois que je gardais le secret car j'étais la seule fille du groupe à être au courant. Personne d'autre ne l'était, je n'avais pas bien saisi pourquoi il avait voulu que je sois la seule informée, mais c'était son souhait et je le respectait complètement. Il ouvrait finalement la porte de son appartement et tous les regards se tournaient vers nous. Jade était dans le canapé avec mon fils et son frère, tandis que Léna et Emma était en train d'indiquer à Hakim et Idriss où installer les tables.
-Et voilà les plus beaux ! S'exclame Jade en me ramenant Haïtem.
Théo partait directement dans une pièce de l'appartement sans doutes pour cacher l'écrin tandis que j'allais rejoindre mes amis qui s'étaient résignés à s'asseoir sur le canapé.
-Alors vous avez été faire quoi du coup ? Me demande la blonde.
-Théo a été acheter le cadeau d'Andréa, on est rentrés direct. Expliquais-je. Et vous, vous avez pu avancer ? Demandais-je.
-Ken a installé les banderoles. Me répond Léna. Mais on arrive pas à se mettre d'accord pour les tables. Ajoute-t-elle. T'en penses quoi toi ? Me demande-t-elle en se décalant pour que je puisse observer le séjour.
J'observais attentivement la pièce pour réfléchir, le canapé était tout en longueur au milieu de la pièce face au meuble télé. Une table plastique était contre le mur, et leur grande table de salle à manger ornait toute la pièce également.
-Sinon j'ai une autre idée, mais faudrait demander l'avis de Théo avant. Proposais-je.
-Tu veux faire quoi ? Demande Emma.
-On met le canapé contre le mur, comme ça on économise un peu de place en plus. Dis-je. On laisse l'accès au balcon et on met les deux tables ici. Indiquais-je à l'aide de ma main.
-Mais c'est trop intelligent ! S'exclame Jade. Faut lui demander mais j'pense que c'est faisable.
On hochait toutes la tête pour approuver ses dires, et je fonçais dans la cuisine pour trouver Théo qui était en grande conversation avec Hakim, Idriss et Ken. Quand j'arrivais Hakim m'observait du coin de l'œil où peut-être son fils que j'avais dans les bras, je ne sais pas.
VOUS LISEZ
FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRA
Fanfiction« Faut pas que t'oublies » avec Mekra T'avais pas l'droit, t'avais pas l'droit d'entrer dans ma vie, de remettre de la couleur là où c'était sombre. T'avais encore moins l'droit d'entrer dans ma vie et d'me faire t'aimer comme une folle, t'avais sur...