76. Je vais être tata !

335 19 5
                                    

HAKIM AKROUR

7 Juin 2015

J'sais pas c'qui m'faisait le plus chier, le fait que Zam' soit mort ou le fait qu'Ella soit dans tous ses états depuis ce triste jour. J'sais pas quoi dire, ni quoi faire de plus pour la consoler, pour lui faire comprendre que j'suis là malgré tout. Mais ça veut pas, ça veut pas entrer dans son putain d'crâne que j'suis et que j'serais toujours là pour elle. Parce qu'en l'espace de quelques semaines seulement, elle a failli rechuter, et putain j'pensais jamais devoir faire l'avion pour qu'elle avale quelque chose. J'avais l'impression de devoir m'occuper d'un gosse de vingt-trois ans bientôt vingt-quatre. Mais l'pire dans tout ça, c'était son silence, elle parlait plus, ça allait faire un mois et tout ce qu'elle faisait c'était hocher la tête quand on lui posait une question. Même notre gosse d'un an disait plus de chose qu'elle pratiquement. J'sais pas si j'devais m'inquiéter ou m'vénère, parce que c'était pas en restant dans un silence de mort que ça changerait quelque chose à la situation.

-Ken va arriver avec Théo et Andréa. Me dit la grecque. Mes parents arrivent aussi. Ajoute-t-elle.

-J'vais m'occuper de Taïm. Lui dis-je tandis qu'elle me le pose dans les bras. J'te laisse gérer. Ajoutais-je d'un coup de tête vers le couloir. Ça m'casse les couilles, j'abandonne.

J'prenais la direction d'la chambre de Taïm avant d'être arrêté par la voix de la blonde.

-Hakim. Dit-elle durement. T'abuses sérieusement..

-C'est bon Jade. Claquais-je. J'peux comprendre qu'elle soit triste, mais bordel faut qu'elle aille de l'avant c'est un cleps..

-Culotté de juger. Me dit-elle. Quand on sait qu'tu l'as ignoré des semaines..

-C'est différent, on s'connaissait à peine.

-Chacun vit son deuil comme il veut, ne lui reproche pas quelque chose quand toi-même t'es pas parfait Hakim. Continue-t-elle. Tu sais très bien que c'est pas contre toi, Zam' elle l'aimait comme un membre de sa famille, comme elle a aimé ses grands-parents, alors s'il te plaît, ne fais pas d'histoires, laisse-la gérer..

J'prends même pas la peine de lui répondre, de toute façon peu importe c'qui traversera mes lèvres ça lui plaira pas. Alors autant éviter de gaspiller ma salive pour rien, j'serre Taïm un peu plus contre moi avant d'l'emmener dans sa chambre pour l'changer et trouver un truc qui pourrait être potable pour ce soir.

-Dans l'armoire, tout au fond, j'ai tout préparé.

Gardant une main sur le ventre d'mon gosse j'me retournais perturbé.

-J'pensais qu't'avais perdue ta langue. Lui dis-je simplement.

-Non, mais j'vous ai entendu avec Jade. Me dit-elle. Je suis désolée Hakim, mais il me manque.

J'prenais les habits qu'elle m'avait indiqué avant d'habiller mon fils hochant simplement la tête.

-Ella. Dis-je en serrant fortement mes paupières. Plus jamais. Ajoutais-je en me tournant vers elle. J'suis pas ta pute, tu m'parles pas quand ça t'arranges, genre vraiment, tu peux pas fuir à chaque fois que t'as un blem. Tu veux rien, mais tu m'prouves le contraire et après tu m'cala plus, j'pige plus rien, j'sais plus sur quel pied danser avec toi alors techniquement ça pourra pas marcher dans c'cas là. Expliquais-je. Si tu l'fais pas pour oim, fais-le pour ton fils, au moins ça.

J'lui déposais dans les bras avant d'sortir d'la chambre. J'voulais pas m'prendre la tête avec ça ce soir, du moins j'voulais essayer d'pas l'faire. Parce que si j'le faisais j'allais lâcher des choses que j'pourrais regretter, et ni elle et ni moi en avions envie. Et comme si on m'avait entendu, Andrew, zer2 et Nek faisaient leur entrée dans l'appartement m'enlevant un poids. Je tcheckais mes potes avant d'me poser dans l'salon avec zer2. Andrew revient avec Taïm dans les bras un énorme sourire aux lèvres suivi d'la blonde, j'les fixais s'approcher de Jade, elles commençaient une conversation toutes les trois nous laissant entre mecs.

FAUT PAS QUE T'OUBLIES | MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant