19 : Goodbye Yellow Brick Road

87 9 22
                                    

La journée commençait au lycée par une embarrassante coïncidence, puisque les patineurs étaient arrivés au lycée au même moment que la mère de Noé avait déposé Astrée.

- Tu couches avec ta meilleure amie ?! Demanda André en voyant Astrée sortir de la voiture de la mère de Noé.

Axel et Héloïse pouffèrent à cette déclaration.

- Non. Soupira Noé. Tu as fait un raccourci digne de Mario Kart là, ma mère peut simplement l'emmener même si je ne suis pas là.

- En vous connaissant, la situation que tu viens de raconter est improbable. Mais elle dort chez toi ? Fréquemment ?

- Oui.

- Vous êtes quel genre de personnes pour garder votre self contrôle avec quelqu'un du sexe opposé dans la même chambre ? S'indigna André.

- Tu sais, c'est comme si je te demandais si tu te tapais Héloïse, ce serait pareil. Reprit l'adolescent, très ennuyé par la conversation alors qu'ils marchaient.

Axel et Héloïse étaient toujours en train de contrôler le fou rire qui essayait de s'emparer d'eux, derrière Astrée, Noé et André.

- Héloïse n'est pas un morceau de viande ! Je couche pas avec elle !

- Voilà, c'est pareil pour Astrée. Je ne couche pas avec elle, juste avec son frère.

Ça y était, Axel et Héloïse éclatèrent de rire à cette déclaration, rapidement accompagnés des deux amis quand ils virent la tête d'André face à cette déclaration.

- Euh... Dit-il, complètement perdu. Euh... Je... Bah...

Ils le laissèrent dans l'incompréhension encore quelques instants étant donné que la scène était très plaisante à regarder.

- Ahhh... Soupira Axel les larmes aux yeux.

- Relax, Astrée n'a pas de frère. Repris Noé avec un sourire aux lèvres.

- Oh, mais toi tu en as un André, non ? Demanda Héloïse a son partenaire.

- Ok ça va j'ai compris ! S'exclama André. Mais alors t'es... Enfin t'es...

- Attiré par les mecs ? Ouais. Lança nonchalamment Noé.

- Mais vous étiez au courant ? Demanda André aux trois autres.

- Oui.

- Mais pourquoi j'étais le seul pas au courant ?

- Je ne l'ai jamais caché. Commenta Noé.

- Depuis quand vous le savez ?

- Longtemps. Lança Axel.

- Donc le gars avec qui tu étais souvent quand tu étais en troisième, c'était ton copain ?

- Oui.

- Pourquoi on ne l'a plus jamais revu au fait ? Demanda Axel.

- Parce qu'il a déménagé loin. Et qu'après je l'ai quitté.

Noé l'avait quitté en octobre de l'année dernière, après sa blessure au genou, quand il avait fait son entrée chez les seniors et qu'il avait complètement loupé son Grand Prix. Juste après avoir complètement loupé son programme libre, juste en ayant appris qu'il n'avait pas atteint la finale du Grand Prix.

Comme ça, soudainement, sans explications.

Il se sentait minable de l'avoir quitté du jour au lendemain, coupant totalement le contact avec ce garçon.

Noé ne pensait même plus à lui, de toute façon, il avait une autre personne en tête.

Une personne qu'il n'était décidément pas prêt d'oublier comme Astrée le lui avait demandé.

Plus que les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant