14 : Satellite

115 12 46
                                    

Après leur séance de musculation, ils arrivèrent à la patinoire, s'échauffèrent avant de retrouver leur entraîneur.

- Il sera pas de bonne humeur. Commença Noé.

- Pourquoi ça ? S'étonna André.

- Parce qu'il est dégouté d'avoir payé l'ambulance plein tarif alors qu'il n'y avait pas d'urgence. Répondit-il.

- Il a tellement peur que tu te barres à nouveau qu'il a préféré prendre ses précautions. Plaisanta André.

- Très drôle. S'indigna Noé. Tu voulais qu'on appelle une ambulance parce que tu saignais à cause d'une égratinure après une chute.

- N'importe quoi !

- C'est totalement vrai. Ajouta Axel en passant derrière eux. Gros nul.

- Vous vous êtes ligués contre moi aujourd'hui ou quoi ?! S'énerva André, agacé.

- Chacun son tour, hier, c'était contre moi quand vous vous êtes moqués de ma chute. Expliqua Noé avec nonchalance.

- Pourquoi toi et moi, on se ligue jamais contre Axel alors ?

- Parce que cet enfoiré est un opportuniste de première. Il est donc intouchable.

- C'est exact, et ça fonctionne très bien d'ailleurs. Approuva ce dernier avec un sourire tandis qu'ils montèrent sur la glace pour rejoindre les filles.

- Il ne va pas parler, j'ai un pressentiment, c'est vraiment pas bon signe quand il est silencieux. Il s'est passé quoi ? Commença Héloïse.

- C'est parce qu'il a payé l'ambulance de Noé plein tarif hier. Expliqua de nouveau André en glissant vers elle. Ce qui explique ton pressentiment.

- Je pense que je le préfère silencieux plutôt que quand il crie... Avoua Emma.

- À voir. Lança Axel. Une fois, avec Noé, on s'est disputé. Commença-t-il.

- Sans blague, en quoi c'est censé être nouveau ? Soupira André.

- Laisse-moi finir. On était vraiment petit, on s'était disputés. C'était pour de la merde en plus, je sais même plus c'était pour quoi.

- Vous vous disputez toujours pour de la merde...

- Il a dû nous séparer, et on a tous les deux foiré notre programme court. On est allé le voir, et il nous a pas parlé pendant je sais pas combien de temps, même après notre programme libre réussi. C'était sincèrement horrible.

- C'est vrai. Approuva Noé. Mais je crois que quelqu'un est venu te voir.

Axel se retourna et eut un large sourire quand il vit sa copine qui l'attendait. L'entraîneur n'étant toujours pas arrivé, il la rejoint.

- C'est pas juste. Râla André.

- Pourquoi ? Demanda Emma.

- Parce que Noé et Axel ont tous les deux des meufs qui sont incroyables !

- Astrée n'est pas ma copine. Coupa Noé.

- Sérieux ? Vous êtes vachement proches quand même. Répliqua-t-il.

- Et alors ? T'es proche avec Héloïse et c'est pas ta copine pour autant. Tu la portes, tu la tiens dans tes bras, c'est pareil.

- C'est ma partenaire, donc non, c'est pas semblable.

- Astrée est ma meilleure amie, c'est tout.

- Alors elle est libre ?

- Oui, mais définitivement pas pour toi. Râla Noé en s'éloignant, car il vit qu'Astrée était arrivée.

Plus que les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant