62 : Ride

49 8 0
                                    

Quand Noé termina sa conversation avec Louis, il vit que le médecin était de retour.

Maintenant qu'il y pensait, ça faisait bien deux bonnes heures que Lucien était parti en chirurgie.

Il fallait une soixantaine de minutes pour opérer un pneumothorax, Noé l'avait lu sur internet, l'opération de son bras devait environ durer le même temps. Associé à la réparation de sa pommette et peut-être de son nez, il se dit que cela n'avait rien d'anormal. Surtout s'ils avaient opéré simultanément.

Ainsi, il se précipita vers le médecin, qui paraissait agacé.

- On vous dit qu'on est sa famille ! Râla Héloïse. Il est au téléphone, on va pas...

- Je suis là ! Se manifesta Noé, le souffle court. Désolé.

- Enfin... Il est en salle de réveil, il devrait y rester encore une heure. Son bras était salement amoché aussi, on a du poser un plâtre. On vous préviendra quand il sera dans une chambre, mais vous ne pourrez pas tous y entrer. Il y aura la police et... Excuse-moi, est-ce qu'il a... Je ne sais pas, de la famille ? Un cousin ? Un oncle ? Malgré sa situation ? Demanda le médecin à Noé.

- Non, il n'y a que moi. Je veux dire... Il n'y a que nous. Il n'a personne d'autre.

Le médecin soupira et eut un air beaucoup plus doux.

- Très bien... Tu devrais appeler le Lieutenant, même s'il est réveillé, tu ne peux pas le voir tant que lui et les policiers ne sont pas là pour l'interroger. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais vous devez faire attention, Blanche Neige, ce n'est pas rien.

- Merci. Répondit finalement Noé alors que le médecin les congédia.

- Blanche Neige ? S'étonna Axel. C'est quoi ?

- Un truc de drogue, sûrement ? Tenta Héloïse en regardant en même temps Emma faisant des recherches.

- Alors... "Blanche Neige est une des organisations de drogue les plus importantes du monde. Elle se situe en France et a fait considérablement augmenter la consommation de cocaïne en Europe, grâce à sa propre recette. On ne sait pas où se situe cette organisation, puisque que le peu de personnes surprises à trafiquer de la drogue pour Blanche Neige (incertain), se sont révélées introuvables par la suite, comme si elles n'existaient pas. La piste du meurtre n'est pas écartée pour ceux qui n'ont jamais été arrêtés, les autres s'étant suicidées dans leur cellule ou tuées d'une manière encore inconnue. Toutefois, on estime que l'organisation Blanche Neige se situe dans le Nord-Ouest, là où les cinq personnes suivantes ont été retrouvées... ".

Emma ne prit pas la peine de lire la suite, trop ahurie et dégoutée de ce qu'elle venait d'apprendre.

- C'est... C'est carrément glauque. Commença André.

- C'est surtout très dangereux. Lança la mère de Noé.

On voyait bien qu'elle avait envie de dire des tas de choses, mais elle s'abstient et se mit légèrement à l'écart.

Elle aurait tout le loisir de sermonner Noé pour son inconscience plus tard.

- Je ne veux clairement pas dormir seule chez moi... Déclara Emma.

- Et bien mon canapé est très confortable. Commença Noé.

- Il ne va pas servir à... À Lucien ? Répondit la rousse.

- Il va dormir avec lui plutôt. Ironisa Axel. S'il ne te tue pas dans ton sommeil...

- Ah ah... Répliqua Noé dans un faux rire. Non, il va sûrement devoir rester à l'hôpital. Astrée va dormir avec moi, ou alors, je vais dormir sur le canapé et les filles dormirons ensemble dans mon lit.

Plus que les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant