74 : To Build A Home

85 7 31
                                    

- Emma ! Chuchota Noé, au niveau des douches, une serviette à la taille.

- Quoi ? Demanda-t-elle en sortant de sa cabine ; enroulée dans une serviette, elle aussi, tandis qu'elle avait une serviette maintenant ses cheveux.

- Je te le dis parce que les autres ont fini de se laver et qu'on est que tous les deux, mais tu dois absolument parler avec André !

À cette mention, les joues d'Emma rosirent violemment, et elle détourna le regard.

- Pas... Pas maintenant...

- André va en parler avec Héloïse, je crois, vous devriez en parler avec elle tous les deux. Vous êtes des meilleurs amis, c'est mieux si vous faites ça tous les deux avec elle.

- Qu'est-ce que vous foutez à moitié à poil à chuchoter ? Lança Axel, en sortant de la douche à son tour.

- On se prend en photo pour notre onlyfan. Répliqua Noé.

- Avec tous ces bleus, pas sûr que ça fonctionne. Ironisa Axel en regardant le torse de Noé.

- Connard.

- Tu m'as tendu une perche.

- Peu-importe, je lui disais de parler avec André avant qu'il l'annonce à Héloïse. Axel est au courant, au cas où.

- Je m'en doutais...

- T'inquiète pas, je ne porte aucun jugement. Assura-t-il. Tu fais ce que tu veux, et André n'a rien raconté en détail.

- Je n'étais pas inquiète. Soupira-t-elle, perdue. Je suis... Je sais pas quoi faire...

Axel lui donna une petite tape sur l'épaule avant de se diriger vers son casier pour vers les cabines.

- Je déteste avoir un vestiaire collectif actuellement...

Les patineurs d'Antoine avaient un petit vestiaire rien que pour eux, les autres étant réservés aux enfants qui étaient séparés, au public et le dernier pour les hockeyeurs.

Ceci expliquait pourquoi ils avaient aussi leur propre casier.

- Je croyais que vous aimiez bien avec Héloïse ? S'étonna-t-il.

- Oui, c'était avant qu'André me voie toute nue ! Je me sens mal en brassière quand je change de t-shirt ou lors du passage entre les douches et les cabines quand je me lave ici !

- Je t'ai vu toute nue, moi. Rétorqua Noé.

Elle donna une tape sur son torse, agacée.

- Ça ne compte pas ! Le contexte était totalement différent !

- Oui, c'est vrai. Tu fais ce que tu veux Emma, je vous aime toi et André. Peu-importe ce qu'il se passe, je serai de votre côté. Si tu as envie d'essayer, si tu veux une relation avec lui, c'est comme tu veux. Le choix te revient. Mais sois-en certaines avant. Je ne veux pas que tu finisses blessée ou qu'il finisse blessé. C'est une bonne personne, il est maladroit et un peu trop arrogant parfois, mais il a un grand cœur, il peut accepter tout le monde. Ça veut dire qu'il peut t'accepter toi et ton histoire aussi. Si tu l'aimes, tu ne devrais pas hésiter.

- Comment t'as su, toi, que tu aimais Lucien ?

- Alors ça... C'était un contexte tellement différent. Je me suis dit pas réveillé en me disant "je suis amoureux de ce gars". Je sais même pas quand je l'ai réalisé, mais un moment son absence devenait pesante. J'avais envie de le voir, malgré ses défauts ou son comportement et... Il m'attirait. Je sais juste qu'il y a toujours eu une sorte de connexion physique entre nous, je te jure, c'était trop étrange. Je voulais le découvrir, je voulais être avec lui, il était dans toutes mes pensées... C'est... C'est comme ça.

Plus que les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant