91 : Turning Tables

42 7 2
                                    

Noé, habituellement gros dormeur fût le premier à se réveiller le matin suivant.

D'une part à cause du soleil qui daignait enfin se montrer, mais aussi parce qu'il avait faim. Il n'avait pas eu ses pâtes à la carbonara, hier...

Toutefois, son lit étant collé au mur, il voyait face à lui la fenêtre qui donnait sur le jardin, plus vert qu'il y a quelque mois ; mais surtout Lucien.

Il était paisiblement endormi sur le côté, ses cheveux blonds toujours un peu plus longs tombaient sur son visage si détendu. Hier, il lui était impossible de voir les fines cicatrices sur son visage et ses yeux si atypiques, mais tellement charmants.

Noé avait connu différentes relations, une fois en couple, une soirée avec quelqu'un l'été dernier, et une relation censée être sans prise de tête ; pour dire que finalement, n'était pas inexpérimenté. Mais hier, il avait eu l'impression de redécouvrir tout ça.

Évidemment, il n'avait pas été mal à l'aise, mais il avait oublié à quel point c'était bien de le faire avec une personne dont il était amoureux.

Ce n'était pas tant l'acte, mais plutôt tous les sentiments qu'il y avait derrière, ce qui avait provoqué le désir de vouloir être proche de lui.

Peut-être qu'il était partisan de la tendresse quand il était amoureux, il ne se souvenait pas quand est-ce que ça avait si doux la dernière fois. Avec Louis, sûrement, mais ils étaient encore assez jeunes.

Il ne comparait pas, mais seulement, il pensait qu'il aimait encore Louis avant que Lucien soit capturé, mais véritablement, il aimait juste le souvenir de leur relation.

Louis était son premier amour, il aurait toujours une certaine affection pour lui, mais dire qu'il l'aimait juste sans être amoureux était faux.

Astrée avait eu raison de lui demander s'il était utile de s'accrocher à une version de lui dans le fond.

Et aujourd'hui, il savait très bien qu'il aimait. Noé le voyait devant lui.

À présent, il regardait le torse de Lucien et ses yeux de déposèrent sur sa taille, tout juste couverte par la couette.

Doucement, il se rapprocha de et passa doucement sa main sur son torse.

Maintenant qu'il le voyait clairement, il n'était pas aussi musclé qu'il le pensait, bien que nier qu'il ne l'était pas était incorrect. Néanmoins, il était si sec que ses muscles se dessinaient joliment. Noé le trouvait particulièrement agréable à regarder.

Il fallût très peu de temps à Lucien pour être réveillé par les caresses du patineur, qui, une fois les yeux ouverts, eu un très grand sourire.

Le blond roula avant de se placer au-dessus de Noé, appuyé sur ses coudes, son visage était si proche du sien que le patineur sentait ses cheveux chatouiller ses joues.

Avec un rire, il les plaça derrière ses oreilles avant de caresser de son pouce la cicatrice sur sa joue.

- J'aurais pensé que tu te serais caché sous la couette... Qui ne nous couvre plus vraiment d'ailleurs...

- Ouais, et bien vu que je me suis bien rabaissé hier soir, je ne suis plus à ça près... Taquina le blond.

- Dans quel sens ?

- Dans tous les sens.

Noé eut un autre rire et captura doucement les lèvres de Lucien, pour un doux baiser. Baiser qui devient de plus en plus impatient.

- Bien que ça me plaît beaucoup, ça sera une autre fois le sexe le matin. J'ai entraînement, je te rappelle, et je crève la dalle. Vu que je t'ai enfin mis dans mon lit... Lança Noé avec un sourire espiègle.

Plus que les ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant