Hard to delete

2K 126 76
                                    

Sadie sentait un bras autour d'elle et le sourire envahissait son visage de bon matin. Le plaisir. Le plaisir de retrouver ça sans culpabiliser.
Elle retirait lentement le bras de l'homme dans lequel elle partageait le lit mais il n'était pas de cet avis car il resserrait l'étreinte autour de ses hanches.

- No. Don't move.
Sadie - i got to go je veux pas être en retard pour mon patient
- the patient can wait
Sadie - no he can't. I need to take a shower
- i have a shower just there
Sadie - i don't have my skincare
- i'm not an animal i got everything you want. Here. And then we can take the breakfast together
Sadie - And since when?
- since now
Sadie - j'ai déjà accepté de rester dormir c'est déjà beaucoup. Mais la condition était le départ au matin.
- Et si je veux pas?
Sadie - je m'en vais tout de même.

Sadie retirait le bras de l'homme qui ne voulait pas la laisser partir et elle enfilait la chemise de l'homme qu'elle avait fait valser dès qu'ils avaient franchi le pas de la porte.
Elle n'imaginait même pas l'état de ses cheveux qu'elle avait coupé très court et qu'elle avait laisser pour un carré quelque centimètre en dessous des oreilles. L'actrice Megan good l'avait influencé dans ce choix de coiffure et elle avait été heureuse de ce changement après eux.

Sadie se levait du lit et l'homme encore couvert des draps se redressait en l'observant sans aucune gêne.

- you should wear my shirt everytime...
Sadie - elle sera posée dans la salle de bain le temps que je me rhabille
- you left your earrings last time
Sadie - elles étaient ici ? Je les cherchais partout!
- J'attendais que tu le remarques
Sadie - je me demandais vraiment où elles étaient! Merci de les avoir gardé
- ça mérite le petit déjeuner non ?
Sadie -non!

Elle entrait dans la salle de bain et au moment où elle voulait fermer la porte, l'homme avec qui elle partageait quelques nuits depuis maintenant un mois se précipita vers elle en bloquant la porte de son pied et en portant sadie en l'attrapant par les hanches.

Sadie - SIMON! PLEASE PUT ME BACK AH!
Simon - i don't want to!

Il claqua la porte de son pied et comme maintenant depuis quelques jours, ils se douchaient ensemble dans cette énorme douche italienne.

Vous étiez perdu
Et vous ne saviez pas qui était ce Simon
Mais ça allait venir.
Rapidement.
-
Sadie courrait dans son hall pour accéder à son appartement. Elle devait se changer, se maquiller, se parfumer et repartir en voiture au travail le plus rapidement possible.
Elle commençait à déverrouiller sa porte quand elle entendit une porte qui claquait.
Elle se mordait la lèvre légèrement et elle voyait son voisin les bras croisés

Randy - tiens tiens. Encore une découche ?
Sadie - tu me surveillais ??
Randy - je voulais savoir quelle heure t'allais débarquer comme une furie puis j'ai entendu le bruit de tes talons dans les couloirs
Sadie - how was your night with...
Randy - Mélissa
Sadie - oh my god yes! Yes! T'as retenu son prénom le test est réussi je suis trop fière de toi!
Randy - don't make it a big deal please. But yeah Melissa was okay. Not that freaky as she said she was but it was cool. You ?
Sadie - uhuh i'm not talking to you about this

Sadie ouvra la porte de son appartement et y entra en laissant la porte ouverte.
Randy se posait contre le mur du hall près de la porte d'entrée de la Franco-congolaise.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant